- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 remplacement du cable d’embrayage : c’est tendu…
Bonjour, Je suis en train de remplacer mon cà¢ble d’embrayage, et m’interroge pas mal vu que je n’arrive pas à emboiter les 2 embouts en même temps, le cà¢ble est trop tendu et il me manque juste quelques millimètres, je l’ai pourtant fait passer exactement au même endroit que celui d’origine, j’ai bien vissé à fond sur la poignée, j’ai essayé des 2 côtés, tourné le guidon, j’ai tiré dessus et l’ai maudit des centaines de fois… :angry: Et du coup j’ai peur que même si j’arrive finalement à l’emboiter, il soit difficile à régler (à moins qu’il se détende un peu avec le temps). Bref, y-a-t-il une astuce et est-ce que je dois m’inquiéter du manque de marge pour les réglages à faire ensuite ? :( Je ne l’ai pas mesuré avant montage… mais la référence kawa est 54011-1288. Merci !!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !