Zéphyr 1100 à la sauce caféiné/scramblerisé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zéphyr 1100 à la sauce caféiné/scramblerisé

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Changement de look à ta sauce, c’est ça qu’est bien, faire de ses petits doigts C’est incontestablement une source de satisfaction, d’imperfections, de rectifications, de changements futurs, de perfectionnements, d’interrogations, de réflexion, … Et aussi de suggestions venant d’autres, que tu peux retenir ou pas, toutes les expériences sont bonnes à prendre Pour ma part, je pense que tes petits rétros (un modèle que je connais bien pour l’avoir depuis des années sur mon Vmax), gagneraient à être mis au dessus du guidon, pour plus de visibilité, là, je pense qu’ils sont un peu bas.

Bon je me suis mis à la résine, modifier cette mono-selle qui me plaisait pas du tout, donc voila la version mono-selle nouvelle, j’ai la peinture du réservoir a refaire, la bande orange va sauter je pense, alléger un peu tout ça vu comment j’ai chargé le reste, on aime ou on aime pas moi j’adore donc je suis content, surtout de l’avoir fait de mes petits doigts et c’est étonnement pas désagréable d’avoir une selle un peu dure

Je suis d’accord avec toi, la selle en mono n’est pas des plus esthétique suivant l’angle de vue mais difficile en partant d’une selle d’origine qui se monte et se fixe sur le meme système que l’autre. Je note pour les vis BTR pour cacher les troues bonne remarque, ceux du tableau des voyant ont été repeint en noir depuis.

ta moto gagnerait à ce que tu sois plus pointilleux sur les détails de finition. exemple une visserie BTR inox pour pour le tableau de bord, une selle plus harmonieuse en mode café racer…. la photo prise de l’arrière lui fait une culotte de cheval par rapport à la coque …. sinon Bravo à toi, tu as sauvé une 1100 zéphyr et tu sembles heureux de te balader cheveux au vent avec. continue comme ça

Petite balade en bord de mer hier soir, ça caille mais comme c’est agréable….

jolie :)

En réponse à Ben (post 226611]Chouette spécimen ! … La moto j’entends, le pilote, je ne me prononce pas (même s’il a un excellent casque :p ) Dans tous les cas tu n’es pas seul, il y a, planqué quelque part dans nos murs, un autre distinguished gentleman’s rider

Même qu’il pousse le tuning jusqu’à mettre les cylindres en ligne en V, c’est dire la sophistication de l’équipage

Chouette spécimen ! … La moto j’entends, le pilote, je ne me prononce pas (même s’il a un excellent casque :p ) Dans tous les cas tu n’es pas seul, il y a, planqué quelque part dans nos murs, un autre distinguished gentleman’s rider

J’ai modifier aussi toute la partie compteur pour un truc plus leger

mode scrambler Mode Café racer Bon la selle dépasse un peu mais c’est le soucis de vouloir avoir les 2

Comme mon souhait etais de la cafériser mais que j’ai 2 petits cul a la maison et qu’elles aiment les balades j’ai décider de faire un systeme avec 2 selles pour pouvoir passer de scrambler a café racer

après une remise en état de la partie mécanique, vidange moteur, changement de filtre huile air, vidange fourche, je me suis attaqué au réservoir qui était bosselé

Hello, petite présentation de l’évolution de mon achat de septembre 2019 La zéphyr étais en piteux état, acheté 1500 euros avec 50000 Km je ne prenais pas trop de risque

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.