Zeph 1100 silencieux marving

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 silencieux marving

• Créateur
    Sujet

bonjour toutes la bande je n arrive pas avoir ce que sa va donner est le rendu? je ne trouve pas de photo? (le rendu c est le look) faut t il un réglage carbu :ambu béquille central qui saute a ce qui parait?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à DT1 (post 19960]salut je n aime pas !beurk :bart sa fait des haut fourneau sa n a pas fait tofs tofs j ai pas fais d essais”

Ca c’est con ! C’est le problème d’acheter sans voir… Tu peux toujours les remettre sur coincoin, ça peut convenir à d’autres… Beurk :motocust

En réponse à AtRd (post 19861]En réponse à beurklesharicots (post 19854]DT1, tu les as monté tes cors de fourneau ? T’aurais des tofs ? Le bruit ça donne quoi ? Merci tout plein Bibi partout :kiss: Beurk :bart”

:whistle: :sautenyk”[/i]

On fait sa jalouse AtRd… :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :P Beurk :bart

j ai mis les marving quand meme pas trops de soucis il faut que je deplace la butee pour la bequille petite soudure mag ou mig pour le bruit sa fais pas tellement de boucand a plus pour les photos

bon pour que sa fasse un bruit de v8 il faut couper un peu la chicane

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.