Zeph 1100 silencieux marving

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 silencieux marving

• Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoDT1., le il y a 13 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Si c’est cette annonce Méfiance!! Je lui ai acheté ses pots en début février… en début mars toujours rien…soi-disant il s’était gouré d’adresse…. Mi mars j’achéte 2 pots origine sur ebay.uk, reçus en 3 jours et pour moins cher. Je demande donc le remboursement au gars. Il me dit pas de souci, je t’envoie ça. fin mars rien. Il me dit debut avril après la paye. Rien vu venir évidemment. Fin avril je chope un dossier pour saisir le juge de proximité et je lui pète une bonne gueulante au tel (j’étais légèrement énervé). Il me rappelle enfin ( ben oui il faisait le mort) et me jure qu’il envoie le chèque. Je fini par recevoir les ronds début mai. J’encaisse les sous et l’histoire finit bien mais franchement je lui ferait pas confiance. Corrigé Kawa ski merci!

dans les annes 70, le marving (celui que j’ai sur mon z1000 de 78) et le canam etaient les selus 4 en 1 avec lesquels tu pouvais garder la béquille centrale… contrairement aux devil

140 roros

la question m’interresse aussi !! euh, p’tet moins que la réponse… maintenant que j’y pense :kiss: Ca donne quoi en prix, DT1 ? Beurk :bart

bonjour toutes la bande je n arrive pas avoir ce que sa va donner est le rendu? je ne trouve pas de photo? (le rendu c est le look) faut t il un réglage carbu :ambu béquille central qui saute a ce qui parait?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.