Z900RS Revue technique

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Revue technique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

Ah !! Donc, ce n’est pas en dessous du résé !!!! Qu’est-ce qu’il m’a raconté ce mécano :ohmy: … il n’a surement pas compris de quoi je lui parlais ??? Et au vu d’où ça se trouve sur ta photo, ce n’est absolument pas l’endroit où je l’ai vue dans le manuel de l’utilisateur :angry: Faut que je remette la main dessus et vous mettre un photo.

Bonsoir, Je l’ai trouvé !!! Ce soir je me suis lancé dans le nettoyage de la chaine… C’est vraiment sale la région parisienne… Jamais vu ça… j’ai démonté le cache du pignon et surprise, la mini bouteille à deux balles… Elle était vide mais je ne l’ai pas enlevée pour l’instant car le tuyau est trop court pour arriver dessous et je n’avais pas ce qu’il faut pour faire la déviation. Thierry

:laugh: :laugh: Le bidon de récup d’huile :whistle:

En réponse à lefele (post 226371]@Thierry : D’après mon concess., ça se trouve sous la boîte à air sous le réservoir. Facile d’accès, quoi !”

Je pige plus rien, c’est quoi qui se trouve là, la revue technique ? :P

Je te l’accorde, sur celle-ci, je n’ose plus toucher à rien, même changer les cligno me semble un truc de fou, avec les résistances à mettre en + alors que tu mets des ampoules led en remplacement de cligno led. J’ai voulu mettre un filtre KN au lieu de l’origine Kawa mais quand je vois je qu’il faut faire pour l’attendre, plus envie du tout. Quand même moins casse-c****, les bonnes vielles bécanes à carbus !!!

Bonjour lefele, Merci. :) Pourquoi faire aussi simple… Depuis que j’ai vu le super tuto de briconaute : http://zephyrclub.fr/forum/900-techniques-et-mecaniques/58638-z900rs-revision-des-12000-km-do-it-yourself je suis un peu déconcerté. Ca faisait une vingtaine d’années que je n’avais plus touché de moto. C’est devenu des usines à gaz comme les voitures. Même un truc simple comme régler le ralenti est compliqué. Quand j’aurai le temps je vais regarder si je la trouve. ;) Thierry

@Thierry : D’après mon concess., ça se trouve sous la boîte à air sous le réservoir. Facile d’accès, quoi !

Tif ou Tondu ,il faut choisir……..

En réponse à Feelooz (post 226280]un modèle acheté par 3 pelés 2 tondus … hein ?… ”

Bonsoir, Ah ça sympa. Je ne sais pas dans quelle catégorie je me trouve. Peut-être les deux… :laugh: :laugh: :laugh: Thierry

En réponse à lefele (post 226299]Merci pour les liens. Je n’utilise apparemment pas toujours les bons mots dans mes recherches.”

Ou alors pas les bonnes dates. Par défaut, la recherche s’effectue sur l’année passée uniquement

Merci pour les liens. Je n’utilise apparemment pas toujours les bons mots dans mes recherches.

En réponse à lefele (post 226233]merci pour vos réponses. Je vais sur CMSNL pour avoir les vues éclatées mais ça ne donne pas les couples de serrage par ex ou même comment démonter une pièce en particulier, voire où se trouve un truc sur la bécane (par ex., j’ai vu dans le manuel une “photo” d’une bouteille de récupération d’huile qu’il faut vider de temps à autre … ben j’ai essayé de déterminer l’endroit avec des repères et quand je suis devant la bécane, je la trouve pas :-( ). Put***, c’est pas donné le manuel de service !!!!! Vais attendre la RTM ^I^.”

Et les tutos du ZC, kestenfé ? http://www.zephyrclub.fr/les-tutos/l-entretien/106-550-principaux-couples-de-serrage Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du ZC, tu tomberais sur http://www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/57219-couple-de-serrage

Il faut aussi comprendre qu’il n’existe pas de manuel d’atelier papier dans le réseau Kawa . Toutes les infos techniques sont accessibles sur l’intranet kawa en montrant patte blanche. Les infos sont très protégées.

A mon avis, c’est plus une question de volume de ventes du modèle, qu’une question de délai d’attente. Qui se ferait chier à concevoir une revue pour un modèle acheté par 3 pelés 2 tondus … hein ?… Alors faut attendre et croiser les doigts pour que les ventes soient suffisantes pour représenter un bon nombre de clients potentiels.

En réponse à lefele (post 226233] (par ex., j’ai vu dans le manuel une “photo” d’une bouteille de récupération d’huile qu’il faut vider de temps à autre … ben j’ai essayé de déterminer l’endroit avec des repères et quand je suis devant la bécane, je la trouve pas :-( ). ”

Bonjour lefele, Je ne sais pas si ça doit te rassurer mais comme toi je ne l’ai pas trouvée… Mystère. :side: Thierry

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.