Z900RS Revue technique

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Revue technique

• Créateur
    Sujet

Si quelqu’un le sait, pourrait-il me dire combien de temps il faut attendre avant que la RTM ne sorte pour un « nouveau » modèle (dans le cas présent pour la Z900RS & cafe) ? J’ai toujours eu la RTM pour mes bécanes (mais qui sont vieilles) car avec mes 2 mains gauches et mon peu de savoir technique, ça me vient bien en aide mais je n’en vois pas (encore) pour la Z900RS. Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Réponses

:laugh: :laugh: Le bidon de récup d’huile :whistle:

Bonsoir, Je l’ai trouvé !!! Ce soir je me suis lancé dans le nettoyage de la chaine… C’est vraiment sale la région parisienne… Jamais vu ça… j’ai démonté le cache du pignon et surprise, la mini bouteille à deux balles… Elle était vide mais je ne l’ai pas enlevée pour l’instant car le tuyau est trop court pour arriver dessous et je n’avais pas ce qu’il faut pour faire la déviation. Thierry

Ah !! Donc, ce n’est pas en dessous du résé !!!! Qu’est-ce qu’il m’a raconté ce mécano :ohmy: … il n’a surement pas compris de quoi je lui parlais ??? Et au vu d’où ça se trouve sur ta photo, ce n’est absolument pas l’endroit où je l’ai vue dans le manuel de l’utilisateur :angry: Faut que je remette la main dessus et vous mettre un photo.

Bonjour, Dans le manuel elle n’est pas vraiment localisée à cet endroit. Thierry

Et pendant ce temps…

En fait, si on enlève la bouteille, on se retrouve avec un graisseur auto, comme dans les 70’s ! :mdr

Les normes anti pollution sont passées par la bouteille , alors même qu’on sait qu’elle est bannie par les bonnes pratiques sécuritaires . Va comprendre , Charles !

j’ai commandé le manuel d’atelier Kawa (en anglais car seul disponible), 180 euros frais de ports compris. Je vous dirais quoi. Kawasaki – SERVICE MANUAL,ZR900CLF-99924153704- TTC:171,98 ç HT:143,32 ç Frais de port et emballagetransport:7,99 ç Reduction relais colistransport-1,50 ç Total TTC :178,47 ç

Salut Daffy ! Tu es sûr qu’il n’y était pas en français, quand on allait chez pièces Kawa, il y avait une référence sans prix et à côté c’était écrit prendre contact?.

En réponse à zetienne (post 227116]Salut Daffy ! Tu es sûr qu’il n’y était pas en français, quand on allait chez pièces Kawa, il y avait une référence sans prix et à côté c’était écrit prendre contact?.”

Oui zetienne mais il préfère joindre l’utile et l’agréable au moins notre ami daffyduck pourra réviser son anglais :clin3D

Utile peut-être, agréable je ne sais pas ? parler avec une patate chaude dans la bouche, c’est pas mon truc. Les seules langues étrangères que je comprenne, c’est le belge et le suisse.

Peut être le québecois aussi ? Ça ferait 4 langues avec le Français,sacré polyglotte !

j’ai fait la demande en ligne, et voici leur réponse: Bonjour, Malheureusement ce manuel n’est disponible que en Anglais comme vous pouvez le voir ci-dessous. Merci de votre confiance, nous restons à votre disposition, Sportivement Thomas Team Deletang 37 Les renardières RN10 345 avenue du Grand Sud 37170 Chambray Les Tours http://www.pieces-kawa.com

et la commande: pieces-kawa.com Bonjour, Vous avez passé commande sur le site de pieces-kawa.com, et nous vous en remercions. Votre commande 28987311 contient les pieces suivantes : Désignation Référence Qté Kawasaki – SERVICE MANUAL,ZR900CLF 99924153704 1 – Frais de port et emballage transport 1 – Reduction relais colis transport 1 Merci A bientôt. pieces-kawa.com

Ah ! autant pour moi, bonne lecture .

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 38)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.