Z900RS Barre de maintien passager

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Barre de maintien passager

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Pour insérer une photo, il faut l’importer, et ne pas oublier de l’insérer dans ton message Je viens de le faire pour toi

Bonjour Serge, J’ai ,moi aussi ,hésité entre la barre de maintien noire ou chromé et après quelques réflexions , j’ai opté pour celle chromé qui renforce ( je trouve ) les chromes présents sur la bécane ( guidon, pot, jantes …etc); Mais c’est une affaire de gouts ! Je joints une photo de ma RS. Salut. Didier

Serge, C’est juste une histoire de gout. Les deux vont bien. ;)

J’ai trouve une photo du resultat : Donc, perso, ce sera la version noire.

L’un de vous aurait-il monte une barre de maintien passager noir sur un Z900Rs marron/orange ? Comme les chromes de la moto sont dans sa partie basse (jante, echappement…), je me dis que ca serait mieux en noir qu’en chrome. Serge.

Joli sur une moto noire. Didier34

Idem chinois mais en noir. Utile pour le passager et la plaque.

Merci Didier. :) C’est pas mal du tout cette installation. Thierry

Bonjour Thierry et Steph, Voilà les photos de ma Z900rs avec les sacoches cavalières SW Motech. Elles s’enfilent dans la barre de maintien dans un fourreau sur la sacoche. Pose 30 secondes max de la barre et des sacoches. Très bonne qualité de ces dernières mais un peu chères : 320ç ( Motoblouz). Didier 34 .‚úå

Bonjour Steph Oui je le sais maintenant et je ferai attention lors des prochains achats.Juste les protections Kawa France sont gravées Kawasaki,mais pour la Dif de prix mieux vaut cder en Chine. Didier

Bonjour Thierry , C’est la fixation de sacoches cavalières SWMotech,très esthétiques et minimalistes démontés, juste un peu petit 18/24 litres.Je te fais une photo demain et l’envoi. Didier

Je vois que tu as les protections Kawa juste en dessous des cylindres. Pour info : 270ç ici, 70ç chez Ali…

Bonsoir, A priori elle n’a rien à envier à celle de Kawasaki. C’est quoi le truc accroché au support du repose-pied passager ? Thierry

Bonjour à tous, Pour info : Je viens de recevoir une barre de maintien de Chine pour ma Z900RS ( même pas peur du coronavirus !) via Amazon à 77ç ( vendeur LJBBUSROLL) port compris.. Je l’ai commandé le 15 janvier et reçu hier soit 2 semaines .Le prix chez Kawa est à 179ç ! Soit un gain de 102ç. ca vaut le coup d’attendre. Je l’ai posé hier, sans problèmes, très bonne qualité. Salut Didier.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.