zeph 1100 pétarades et ralentis douteux

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 pétarades et ralentis douteux

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

sur le 750 c’est la “première vis” près des pipes,en dessous.Pour régler celle du nr 3,je crois que j’avais enlevé le cache tendeur chaine,mais si “super tournevis”;ça doit le faire.Quand déréglé,tu visse à fond (sans forcer) puis je crois c’est 2 tours 1/4.Les autres me diront qi ma mémoire est bonne Sinon RTA En principe on joue 1/4 de tour par 1/4 de tour;puis 10 bornes sans bouriner mais sans dormir non plus.

je petaradais beaucoup suite au changement des mes pipes d’admissions donc oui je vais encore enrichir

et (quitte à ne pas être parfait),il vaut mieux trop riche que trop pauvre,trop riche tu va encrasser,mais c’est réversible,trop pauvre = piston percé Donc,mieux vaut une bougie noire que blanche

on l’enrichie bien en dévissant les vis de richesse sous le carbu ?

En réponse à Guillaume22 (post 226120]Ca vous parait deconnant que a moins de 3 tours mes bougies soient blanche sur un zephyr 1100 ?”

Bougie blanche = mélange dangereusement pauvre = risque de perçage des têtes de piston . Il est urgent d’enrichir le mélange .

3 tours de réglage,ça me semble énorme.Essaye de revenir à “0” puis,1/2 tours max,roule et lis ta bougie. si tu as un thermomètre lazer,c’est bien aussi de prendre les températures (moteur chaud,même repère comme boulon de collerette)

et j’ai pris celui de louis moto, il me parais bien plus serieux et assez fin pour la visse du 2em carbu qui est vraiment mal placé

Ca vous parait deconnant que a moins de 3 tours mes bougies soient blanche sur un zephyr 1100 ?

Super merci :)

En réponse à Guillaume22 (post 226109]Hello, je galère grave pour régler et surtout pour accéder à mes vis de richesse ralentie, est ce que vous avez une astuce pour pas vous bruler les doigts sur mes 4 vis une est particulièrement inaccessible ?”

Un tournevis à renvoi d’angle est quasi indispensable

Hello, je galère grave pour régler et surtout pour accéder à mes vis de richesse ralentie, est ce que vous avez une astuce pour pas vous bruler les doigts sur mes 4 vis une est particulièrement inaccessible ?

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.