rehausser l’arr pour zero euros……….et en cinq minutes !

Forums Technique Maintenance Partie cycle rehausser l’arr pour zero euros……….et en cinq minutes !

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojlr., le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

ça laisse un paquet de marge quand méme.et vu la puissance, je pense que la chaine va durer un bon moment ;)

ne le prends pas mal. seulement je me suis dit que lorsque la chaine va s’allonger tu va te retrouver comme au depart , donc c’est plutot du provisoir. je peut me tromper aussi. mich.

En réponse à mich29 (post 19307]moi j’ai mis des rehausses , environ 100euro , mais pas de probleme de chaine ,de toute façon au bout d’un certain temps avec l’usure de la chaine,tu aura des soucis. mich”

aucune raison d’avoir des souçis, quand ta chaine use, tu va redescendre, car tu va te rapprocher du point milieu. l’histoire du serrage me choque pas, si c ‘est bien fait au couple, y a aucune raison que sa bouge. plus de 40 motos à mon actif, et jamais vu ça ! ps: mes motos n’ont jamais vu un mécano :whistle:

et oui le systeme est ainsi fait vaut miex avoir une chaine qui a tendance a se desserer qu’une chaine qui a tendance a se tendre jusque la casse!! sinon dommage mais effectivement cette solution a ete vu pas mal de fois et les proprios sont revenus a la normal car autre que si t’as chaine casse pas qu’elle est tendue comme un string c’est tout ce qu’il y’as derriere ton petit pignon sortie de boite qui vas ramasser !!

moi j’ai mis des rehausses , environ 100euro , mais pas de probleme de chaine ,de toute façon au bout d’un certain temps avec l’usure de la chaine,tu aura des soucis. mich

c ‘est bon à savoir, donc surveiller le serrage alors!

Bjr; Cette solution est facile et a déjà été utilisée par certains. Le pb est que si l’axe n’est pas parfaitement serré, chaque accélération a tendance à tendre un peu plus la chaine jusqu’à la casser (je ne sais plus qui a eu ce pb). Donc méfiance

si comme moi, vous avez trouvé des amortos plus court, tres façile de remonter l’arr! ça évite de baisser les tubes de fourche,il faut juste jouer sur les excentriques.comme on le voit sur la photo,il y a moyen de gagner environ 36 mm suivant l’usure de votre chaine,perso, je me retrouve donc donc 20mm plus haut qu’avant le montage de mes nouveau amortos, en théorie elle devrai étre un peu plus vive : à vérifier demain. un ch’tit photoshop pour comprendre plus façilement [attachment=2207]CopiedeP8010076.jpg” alt=”” />

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.