Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur

C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???

Même pas chère, 5495 ç. Moi, je voudrais ça, au même prix. Je ne l’ai pas nommée. Z’avez pas dit de ne pas mettre d’images. :moque

En réponse à oldman (post 225887]Pour être “sérieux” 30 sec (mon max),je devrais acheter une bécane neuve,ce serait une Royal Endfield.

Jamais autrement vu qu’en virtuel, mais celle-ci me plait bien Zézé-Firmin https://www.youtube.com/watch?v=_ZmH7fSbjO4

Pour moi ça sera une H2 merci :whistle:

Pour être “sérieux” 30 sec (mon max),je devrais acheter une bécane neuve,ce serait une Royal Endfield. Ça ressemble à une bécane sans prise de tète,je me verrais bien polir,mettre des trucs chromés,et il ne faut (peut être) pas une tète d’ampoule pour régler les ammortos,le freinage,le mode “route”;bref des conneries qui me saoulent. Mon idée de la bécane:vérifier les niveaux et roule !

Fastoche ton jeu ! Ode à la moto Zoner sur mon deux roues 9 ou bien usagé Ouvrir en grand partout Ou alors se trainer Rouler loin et surtout Sans jamais se saouler .

En réponse à oldman (post 225884] Ça ratrappe ? elle est verte !”

Ce serait une Godier, oui !

Ça ratrappe ? elle est verte !

En réponse à oldman (post 225882]Tu note dur ! J’ai fait un effort……”

Oui, mais j’aurais pu mettre une note négative devant une suggestion aussi trottinesque.

Tu note dur ! J’ai fait un effort……

En réponse à oldman (post 225880]

Bon, je me lance Si je changeais de moto pour acheter une neuve, je prendrais quoi ? Une Triumph, une Ducat’, une Kawa ? Qui peut me conseiller ?

Sur ce sujet, il est interdit de dire Zéphyr, Z900 et RS (Le jeu commence après cette ligne) Tout contrevenant se verra interdire de boire une binouze pendant le temps qu’on voudra Alors de quoi va t-on parler dans ce sujet ? Ben on peut parler des motos qu’on aime et qu’on chevauche, mais sans les nommer, de celles qu’on aimerait avoir mais sans les nommer si c’est les mêmes, ou alors, on peut dire n’importe quoi, sauf ce qu’il ne faut pas dire, et on a le droit de dire oui ou non, sauf si on veut pas

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.