Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur

En réponse à stef (post 225918]En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?”[/i]

Aucune idée, mais il habille bien la meule

Tain 15 jours sans boire une binouze, tu dois être tout desseché

Entendu, je me prête au jeu, cela fait 15 jours que j’en ai pas bu la moindre goutte… maintenant je ne tremble plus comme au départ de l’abstinence MDRLOL

En réponse à Jeazac (post 225931]En réponse à kz750b (post 225920]… ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs”

perdu ! terminé les binouzes ! :pinch:”[/i]

Je propose une semaine d’abstinence

En réponse à kz750b (post 225920]… ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs”

perdu ! terminé les binouzes ! :pinch:

En réponse à Thierry (post 225926] Bonjour, Moi je sais mais je ne peux pas le dire car c’est la même que la mienne. :P Thierry”

En réponse à briconaute (post 225929] De là a te donner la marque , faut pas abuser non plus .”

Ouais ouais ouais, en fait, vous z’en savez rien quoi.

En réponse à Feelooz (post 225925] Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture…

Dans l’ordre alphabétique la 26ème lettre . Si on l’a fait suivre par un chiffre dont la racine carrée est trois , puis par un autre qui ,dans l’échelle de la thermodynamique , quand il est absolu, fait référence à une température tangentielle de -273,15dc( sans pouvoir l’atteindre , comme chacun sait ). Ensuite on répétera cette même définition pour le chiffre suivant . Enfin on ajoutera comme à la parade la 18ème puis la 19ème lettre de l’alphabet et on aura trouvé le nom de cette machine . Les jap ont bien fait de synthétiser tout ça pour sa désignation commerciale , y aurait pas eu la place sur la carte grise . De là a te donner la marque , faut pas abuser non plus . Ha ! mais …au fait …c’est Dédé Damned sur ma moto !

En réponse à Feelooz (post 225925] Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture moto, on va bien voir si ici y’a que des baltringues ou pas …)”[/i]

Bonjour, Moi je sais mais je ne peux pas le dire car c’est la même que la mienne. :P Thierry

En réponse à andre_damien03 (post 225910]

Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture moto, on va bien voir si ici y’a que des baltringues ou pas …)

Je ne rêve que de ça, du reste je ne fait plus de moto. Et j hésite à faire comme stecar qui nous avaient régalé avec ces réalisations à la vendre. Alors c est très dur de s’y mettre mais c est devenu très addictif.

En réponse à stef (post 225918]En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?”[/i]

Tout à fait d accord, ce pot et cette couleur noire la rende plus belle. Je fait un effort, car le design de cette moto est loupé car mal Intégré, ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs

Quand même, il est fort ce Zephyroliv, même avec un sujet pourri, il arrive à nous faire causer :)

En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?

Belles bécanes, AndréDamien, c’est quoi ?

Ben moi … ce serait celle la et rien d autre! A la vie à la mort! Ha c’est vrai!! J’en ai une déjà :P :P Bon alors si vous voulez me faire plaisir … n’hésitez pas…y a celle-ci qui m irait bien aussi:) :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.