Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Le jeu du ni zéphyr, ni Z900, ni RS …

• Créateur
    Sujet

Sur ce sujet, il est interdit de dire Zéphyr, Z900 et RS (Le jeu commence après cette ligne) Tout contrevenant se verra interdire de boire une binouze pendant le temps qu’on voudra Alors de quoi va t-on parler dans ce sujet ? Ben on peut parler des motos qu’on aime et qu’on chevauche, mais sans les nommer, de celles qu’on aimerait avoir mais sans les nommer si c’est les mêmes, ou alors, on peut dire n’importe quoi, sauf ce qu’il ne faut pas dire, et on a le droit de dire oui ou non, sauf si on veut pas

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?

Quand même, il est fort ce Zephyroliv, même avec un sujet pourri, il arrive à nous faire causer :)

En réponse à stef (post 225918]En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?”[/i]

Tout à fait d accord, ce pot et cette couleur noire la rende plus belle. Je fait un effort, car le design de cette moto est loupé car mal Intégré, ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs

Je ne rêve que de ça, du reste je ne fait plus de moto. Et j hésite à faire comme stecar qui nous avaient régalé avec ces réalisations à la vendre. Alors c est très dur de s’y mettre mais c est devenu très addictif.

En réponse à andre_damien03 (post 225910]

Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture moto, on va bien voir si ici y’a que des baltringues ou pas …)

En réponse à Feelooz (post 225925] Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture moto, on va bien voir si ici y’a que des baltringues ou pas …)”[/i]

Bonjour, Moi je sais mais je ne peux pas le dire car c’est la même que la mienne. :P Thierry

En réponse à Feelooz (post 225925] Qui saura trouver la marque et le modèle de cette magnifique moto ? ( C’est un test de culture…

Dans l’ordre alphabétique la 26ème lettre . Si on l’a fait suivre par un chiffre dont la racine carrée est trois , puis par un autre qui ,dans l’échelle de la thermodynamique , quand il est absolu, fait référence à une température tangentielle de -273,15dc( sans pouvoir l’atteindre , comme chacun sait ). Ensuite on répétera cette même définition pour le chiffre suivant . Enfin on ajoutera comme à la parade la 18ème puis la 19ème lettre de l’alphabet et on aura trouvé le nom de cette machine . Les jap ont bien fait de synthétiser tout ça pour sa désignation commerciale , y aurait pas eu la place sur la carte grise . De là a te donner la marque , faut pas abuser non plus . Ha ! mais …au fait …c’est Dédé Damned sur ma moto !

En réponse à Thierry (post 225926] Bonjour, Moi je sais mais je ne peux pas le dire car c’est la même que la mienne. :P Thierry”

En réponse à briconaute (post 225929] De là a te donner la marque , faut pas abuser non plus .”

Ouais ouais ouais, en fait, vous z’en savez rien quoi.

En réponse à kz750b (post 225920]… ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs”

perdu ! terminé les binouzes ! :pinch:

En réponse à Jeazac (post 225931]En réponse à kz750b (post 225920]… ou bien alors je finit par m habituer à cette bitza venue du fond d un garage d un nostalgique des zephyrs”

perdu ! terminé les binouzes ! :pinch:”[/i]

Je propose une semaine d’abstinence

Entendu, je me prête au jeu, cela fait 15 jours que j’en ai pas bu la moindre goutte… maintenant je ne tremble plus comme au départ de l’abstinence MDRLOL

Tain 15 jours sans boire une binouze, tu dois être tout desseché

En réponse à stef (post 225918]En réponse à ZephyrOliv (post 225908]C’est pas bête de mettre des photos Alors moi, comme je ne veux pas de , même noire, avec un joli pot qui la galbe à mon sens mieux que d’origine, sur quoi pourrais-je jeter mon dévolu si j’avais de l’argent à cramer en nécessités futiles ? MMMMmmmmm ???”

Il est joli ce pot, il valorise bien la bécane dont à laquelle on cause. Il vient d’où ?”[/i]

Aucune idée, mais il habille bien la meule

En réponse à ZephyrOliv (post 225938] Je propose une semaine d’abstinence”

Il suffit de citer un de tes posts pour que tu perdes rien qu’avec ton pseudo mon cher […]Oliv J’attends la sentence !

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 58)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.