Z900RS HAUTEUR DE SELLE

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS HAUTEUR DE SELLE

• Créateur
    Sujet

Hello! la hauteur de selle de la Z 900 RS est de 835 mm et c’est un peu haut pour moi qui fait moins de 170 cms et courts sur pattes je me renseigne donc sur le ressenti de motards de ma taille (168cms) qui aurait gardé la selle d’origine. il existe une selle à 800 mm mais dans ce cas peut-on mettre 1 béquille centrale? merci d’avance pour les retours A+

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 225868] A défaut de pression dans les pneus, on peut toujours en trouver au troquet du coin”

…Ce qui , rappelons le , augmente largement le risque de chute . * Déconseillé aux femmes enceintes * Déconseillé aux personnes addicts à l’alcool * Déconseillé aux jeunes enfants * Déconseillé avec le foi gras * Ne doit pas être utilisée dans un moteur à explosion * Ne pas introduire dans les centrales à vapeur * Peut être utilisée en shampoing * Peut être utilisée pour le décapage de pièces légèrement oxydées * Peut se boire en cas de compatibilité avec les précédentes incompatibilités et sous couvert de trouver un bon brasseur * L’abus d’alcool nuit gravement à la santé , mais anime joyeusement les rencontres avec Perrine et Zéphyrette .

En réponse à BAB (post 225858]Pour ma part, Ne pas respecter la pression des pneus risque d’augmenter le risque de chutes :ambu :ambu .Je pense qu’il serait plus judicieux de faire modifier la consistance de la selle diminuer la hauteur de la mousse et la remplacer par du gel afin de conserver un minimum de confort. BAB:prosit”

Pour ma part, j’ai les deux selles. Je préfère la KAWA Basse. Elle était trop dur. J’ai donc mis du gel dedans c’est mieux mais ca reste ferme. Pour ma part je conseillerais d’abaisser la selle d’origine et mettre du Gel. A mon sens la meilleure solution pour l’avoir essayée sur la Concession de Corbeil. Il y avait toutefois un souci sur celle que j’avais essayée du fait du galbe de la selle qui du coup n’affleurait pas correctement au réservoir. C’est pour cela qu’à l’époque j’avais pris la selle KAWA. Maintenant ils savent la faire. Voilà mon avis Contact : Concession Corbeil Essonne. J’ai pas d’action, c’est même pas mon concessionnaire. A plus

Yo Merci pour l’humour potache et pour celles qui sont sérieuses et se reconnaitront. Je compte bien aller essayer l’engin en concession et vous dire ensuite mes impressions même si ce sera certainement des banalités mais ça meublera le nombre de mes messages Voili voilou

En réponse à LYONNET44 (post 226363]Yo ça meublera le nombre de mes messages Voili voilou”

pour faire du chiffre fait une phrase par post ;) :angry: :S :whistle: :whistle: :whistle:

Je faisais 1m71, et vu que je ne me suis pas mesuré depuis quelques décénies (j’ai 54 ans), on va dire pas plus d’1m70 maintenant. J’ai la selle d’origine et mes 2 pieds touchent par terre bien à plat. En comparaison, sur ma Z500 ce n’est pas le cas, de pas beaucoup, mais surement plus « carré »; et pourtant pas très haute.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.