Z900RS HAUTEUR DE SELLE

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS HAUTEUR DE SELLE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Je faisais 1m71, et vu que je ne me suis pas mesuré depuis quelques décénies (j’ai 54 ans), on va dire pas plus d’1m70 maintenant. J’ai la selle d’origine et mes 2 pieds touchent par terre bien à plat. En comparaison, sur ma Z500 ce n’est pas le cas, de pas beaucoup, mais surement plus “carré”; et pourtant pas très haute.

En réponse à LYONNET44 (post 226363]Yo ça meublera le nombre de mes messages Voili voilou”

pour faire du chiffre fait une phrase par post ;) :angry: :S :whistle: :whistle: :whistle:

Yo Merci pour l’humour potache et pour celles qui sont sérieuses et se reconnaitront. Je compte bien aller essayer l’engin en concession et vous dire ensuite mes impressions même si ce sera certainement des banalités mais ça meublera le nombre de mes messages Voili voilou

En réponse à BAB (post 225858]Pour ma part, Ne pas respecter la pression des pneus risque d’augmenter le risque de chutes :ambu :ambu .Je pense qu’il serait plus judicieux de faire modifier la consistance de la selle diminuer la hauteur de la mousse et la remplacer par du gel afin de conserver un minimum de confort. BAB:prosit”

Pour ma part, j’ai les deux selles. Je préfère la KAWA Basse. Elle était trop dur. J’ai donc mis du gel dedans c’est mieux mais ca reste ferme. Pour ma part je conseillerais d’abaisser la selle d’origine et mettre du Gel. A mon sens la meilleure solution pour l’avoir essayée sur la Concession de Corbeil. Il y avait toutefois un souci sur celle que j’avais essayée du fait du galbe de la selle qui du coup n’affleurait pas correctement au réservoir. C’est pour cela qu’à l’époque j’avais pris la selle KAWA. Maintenant ils savent la faire. Voilà mon avis Contact : Concession Corbeil Essonne. J’ai pas d’action, c’est même pas mon concessionnaire. A plus

En réponse à ZephyrOliv (post 225868] A défaut de pression dans les pneus, on peut toujours en trouver au troquet du coin”

…Ce qui , rappelons le , augmente largement le risque de chute . * Déconseillé aux femmes enceintes * Déconseillé aux personnes addicts à l’alcool * Déconseillé aux jeunes enfants * Déconseillé avec le foi gras * Ne doit pas être utilisée dans un moteur à explosion * Ne pas introduire dans les centrales à vapeur * Peut être utilisée en shampoing * Peut être utilisée pour le décapage de pièces légèrement oxydées * Peut se boire en cas de compatibilité avec les précédentes incompatibilités et sous couvert de trouver un bon brasseur * L’abus d’alcool nuit gravement à la santé , mais anime joyeusement les rencontres avec Perrine et Zéphyrette .

En réponse à Jeazac (post 225866]En réponse à BAB (post 225858]… Ne pas respecter la pression des pneus risque d’augmenter le risque de chutes…”

Tu connais mal les deux loustics, c’était évidemment une blague, ni l’un, ni l’autre ne mettrait en danger nos zephyrien.ne.s avec des conseils débiles :laugh: , il fallait le préciser, la pression des pneus est primordiale pour la sécurité.”[/i]

A défaut de pression dans les pneus, on peut toujours en trouver au troquet du coin

En réponse à BAB (post 225858]… Ne pas respecter la pression des pneus risque d’augmenter le risque de chutes…”

Tu connais mal les deux loustics, c’était évidemment une blague, ni l’un, ni l’autre ne mettrait en danger nos zephyrien.ne.s avec des conseils débiles :laugh: , il fallait le préciser, la pression des pneus est primordiale pour la sécurité.

Pour ma part, Ne pas respecter la pression des pneus risque d’augmenter le risque de chutes :ambu :ambu .Je pense qu’il serait plus judicieux de faire modifier la consistance de la selle diminuer la hauteur de la mousse et la remplacer par du gel afin de conserver un minimum de confort. BAB:prosit

La vendéenne ET le west Tour ! Content pour toi Titou et content que tu n’aies pas vendu ta Black

En réponse à TITOU (post 225848] A oui ?????????????????? ”

Oui oui, on parlait hauteur de selle (pour une fois qu’on est dans le sujet). Dodo et toi aviez comparé la hauteur Sol – Braguette et une sacré différence été marquée malgré une taille au garot quasi identique. Comme quoi ce n’est pas la taille qui compte ;) Bonne nouvelle pour ton rose, ta black et ta possible balade Vendéenne.

En réponse à Ben (post 225740]En réponse à Jeazac (post 225720]Clair, on avait comparé deux zephyriens de même taille, y’en a un qui avait la braguette 5 à 10 cm plus haut (on a pas mesuré exactement hein)”

Tout à fait vrai. Et même que le membre en question roulait en Z900RS black (Titou) Pis il y a aussi madame Capucin qui à pile les pieds qui touchent par terre.”[/i]

A oui ?????????????????? Pour vous tenir au jus, je dois récupérer mon papier rose fin de semaine. Pas vendu mon black collector numero 52. Si je peux cette année, j’essayerais de vous revoir :coeur

En réponse à Jeazac (post 225720]Clair, on avait comparé deux zephyriens de même taille, y’en a un qui avait la braguette 5 à 10 cm plus haut (on a pas mesuré exactement hein)”

Tout à fait vrai. Et même que le membre en question roulait en Z900RS black (Titou) Pis il y a aussi madame Capucin qui à pile les pieds qui touchent par terre.

perso je n ai pas de problème de selle ,ni pour y aller :merd :mdr :mdr :mdr

Clair, on avait comparé deux zephyriens de même taille, y’en a un qui avait la braguette 5 à 10 cm plus haut (on a pas mesuré exactement hein)

Et pourtant, six et neuf, sept et trois, c’est treize et trois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.