Soufflet de fourche

Forums La vie du ZC Équipements Soufflet de fourche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur

Oui, ça rend bien les colsons noir sur les soufflets noirs. Le caoutchouc est épais et me semble bien costaud. Par contre il n’y a pas de petits trous d’origine‚.il va falloir que j’en fasse un petit sur chaque soufflet.

Les soufflets pour la protection des tubes, c’est top‚.et ça colle bien au style néo-rétro. J’avais également pensé à mettre des grippes genoux‚.

Ca fait “old school”;et ça lui va bien.Et le chromage dur des tubes de fourches appréciera en cas de gravillons.Dommage,je ne peux pas biscotte mon rigidificateur de fourche.

Ça fait presque bizarre d’en voir sur une meule d’origine :huh: Sympa en tous cas, pis le colson noir sur noir, ca le fait ;)

Les soufflets sont montés, ça fait vraiment sympa. Quelques petites photos :

Vu les températures je suis plutot chaussettes, mais pas en laines qui grattent de trop, néoprène .

En réponse à ZephyrOliv (post 224881]En réponse à oldman (post 224880]Au dessus,la tiges est en haut,mais il y a de la place …..”

Magnifique photo non cadrée ! Quand est-ce que tu participes au concours photos ? J’ai hà¢te !”[/i]

Je sais,je sais…..Moqueur !

J’ai ça kivabien le même principe qu’un rizlan mais en inox avec une bille qui se coince. Par contre,je trouve que sur certain caoutchouc,ça a tendance à les cisailler. Et la pince vaut horriblement cher (pour ce que c’est)

A la place de colliers Serflex, je préfère les colliers Ligarex. Ceux qu’on mettait sur les organes hydrauliques des DS et les soufflets de cardan.

En réponse à oldman (post 224880]Au dessus,la tiges est en haut,mais il y a de la place …..”

Magnifique photo non cadrée ! Quand est-ce que tu participes au concours photos ? J’ai hà¢te !

Au dessus,la tiges est en haut,mais il y a de la place …..

En réponse à oldman (post 224870]Pas forcément toujours,mais souvent ça passe (faut monter le soufflet avant)

Il est où le soufflet ?

Pas forcément toujours,mais souvent ça passe (faut monter le soufflet avant)

En réponse à oldman (post 224858]A l’occasion,pensez également à en mettre sur les amortos de voitures.Les tiges des vérins ne sont pas à la fête ou elles sont.”

Pas facile si l’amorto est au milieu du ressort …

A l’occasion,pensez également à en mettre sur les amortos de voitures.Les tiges des vérins ne sont pas à la fête ou elles sont.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.