Zeph 750 Bouchon

Forums La vie du ZC Équipements Zeph 750 Bouchon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

oui bah en même temps j’ai répondu le 2. Maintenant était-ce 2 janvier? 2 grammes ? Les 2 ??? Mais cela n’enlève rien à la référence moyenà¢geuse de bon aloi.

En réponse à chappy34 (post 225078]:bravo Je constate qu’on est au taquet niveau jeu de mots en ce début d’année.”

Fin d’année, Chappy, à ce niveau, c’est du jeu de mot de fin d’année

:bravo Je constate qu’on est au taquet niveau jeu de mots en ce début d’année.

En réponse à Ben (post 224830]Avec plaisirs ;) Ne t’inquiètes pas outre mesure, un p’tit relent en ses périodes de fêtes n’a rien d’inquiétant :P”

Faut quand même faire gaffe aux relents de rance veau, comme disait Charlemagne (source incertaine)

Avec plaisirs ;) Ne t’inquiètes pas outre mesure, un p’tit relent en ses périodes de fêtes n’a rien d’inquiétant :P

si il est pas trop mort,tu peut retourner le joint.Tu peut aussi tenter (perdu pour perdu) de le faire bouillir dans de l’eau,ça les récupère parfois. Bonne fêtes aussi

Merci à tous et surtout Ben et Oldman pour les photos, :clin3D je n’avais pas vu celle dans le tuto de la jauge.:super Je constate en plus que je ne suis pas le seul a avoir eu des déboires avec cette trappe. Je pense que le joint est un peu vieux donc une remise à neuf s’impose ce qui évitera à Ginette ces petits relents d’essence. Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes. :fete1

normal,ne connais pas bien les spécificités de l’espèce auvergnate. C’est pas en voie de disparition j’espère ?

En réponse à oldman (post 224729]A l’insu de mon plein grès?? c’est capillotracté non ?”

Pour n’importe qui d’autre , oui . Mais pour ZéphO , c’est du bon sens auvergno postal. N’empêche que le résultat c’est qu’au beau milieu d’un week end Zéphyrien , je me suis retrouvé avec la moitié des pièces de mon bouchon de réso dans le réso et ça , c’est un fait objectif breton .Mais la ressource bretonne est considérable et m’a permis de poursuivre ce moment convivial dans les moins mauvaises conditions possibles pour faire front à la ” Tracto-pilosité “du bougnat.

A l’insu de mon plein grès?? c’est capillotracté non ?

En réponse à briconaute (post 224710]En réponse à ZephyrOliv (post 224698]Ce qui est rigolo, c’est quand tout le fourbi part dans le réservoir suite à un faux mouvement Hein, Brico !!!”

Oserais tu expliquer a notre docte assemblée d’où est venu cette évasion de pièce a l’intérieur de mon réservoir ou devrai je te dénoncer ? ”[/i]

Pas de souci ! Avec moi à côté, vaut mieux prendre ses précautions, surtout quand j’ai l’esprit taquin. Mais sur le coup, j’ai vraiment pas fait exprès, c’est à l’insu de mon plein gré

En réponse à ZephyrOliv (post 224698]Ce qui est rigolo, c’est quand tout le fourbi part dans le réservoir suite à un faux mouvement Hein, Brico !!!”

Oserais tu expliquer a notre docte assemblée d’où est venu cette évasion de pièce a l’intérieur de mon réservoir ou devrai je te dénoncer ?

si ça peut aider Absolument tout se démonte,te conseille une bonne graisse pour remonter tout ça,surtout le “coin” qui verrouille la trappe

Ce qui est rigolo, c’est quand tout le fourbi part dans le réservoir suite à un faux mouvement Hein, Brico !!!

Là tout de suite j’ai trouvé ça dans le Tuto de remise en état de la jauge. Ca t’aide ou bien ? N.B : il y a aussi un tuto sur les bouchons de 11.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.