Visserie Inox

Forums Technique Équipements Visserie Inox

• Ce sujet contient 50 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoL@ P!nce., le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet

Connaissant la qualité de nos visseries de nos belles au fil du temps et ayant régulièrement des surprises quant au démontage de certains éléments je vais me lancer dans le placement de l’inox. J’en étais déjà satisfait sur mon Zrx, depuis plus de 5 ans, ça n’a pas bougé. J’ai continué sur la restauration de ma mob. Le seul défaut restant le prix et la prise de tête pour trouver les bonnes dimensions… Là, il y a un vendeur Ebay qui propose plusieurs solutions carbu, partie cycle et moteur pour nos différentes cylindrées. https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-ZEPHYR-ZR-750-1991-1998-Kit-n-1-2-3-vis-BTR-inox-moteur-complet-ZR750/192404284097?hash=item2ccc3062c1:g:F4cAAOSwxCxT8vz1 Est-ce que des membres l’ont pris? Et si ça intéresse du monde, tenter un achat groupé.

Affichage de 5 réponses de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Réponses

Ouais !!! Je fais block avec les admins et Brico et le modo Faudrait pas que La Pince (de Garenne ?) nous prenne pour des tourteaux de deux mois !!!

Comme dirait un Grand Maître à penser: « Je partage mon Délire de Gros Beauf »

Bien jolie ses antiparasites, tu aurais un lien a partager SVP.

Du Ngk dispo dans tout bon bouclard.

Affichage de 5 réponses de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.