Visserie Inox

Forums La vie du ZC Équipements Visserie Inox

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur

Pareil, jusqu’à ce qu’un collègue m’en ait parlé, il devait bricoler un projet avec, et finalement me l’a offert.

excellent, je ne connaissais pas ces modèles, magnum, passion, évasion, je m’étais arrêté à la black (super, white horse…)

Une 51 Passion.

MBK 51 Magnum ?

c’est quoi cette mob ? on dirait un cadre de 51 mais refroidissement liquide ?

J’ai commencé par celles de mes chapeaux de carbu qui commencaient à être clairsemées et qui ne demandaient pas de couple de serrage forcément spécifique en attendant que je retrouve ma RMT. Juste pour le plaisir de ma mob qui elle aussi s’est vu alourdie de belle feraille.

Je me suis décidé à faire un saut dans le garage. 3 gros sachets comme ils l’indiquaient séparé en autant de petits sachets que d’éléments

Je verrais ça demain à la cool.

Merci du partage Fais les voir un peu déballées, steuplé, tes vis

J’ai reçu ma commande. C’est bien fourni et pas forcément léger. Dans l’ensemble j’ai vu que c’était du A2, comme sur les photos tout est bien rangé. Et je fais profiter les copains ;)

En réponse à beurklesharicots (post 224742]En réponse à ZephyrOliv (post 224722]Ça nous fait donc deux zéphyriens en inox, qui ne devraient pas rouiller de sitôt Y en a d’autres ?”

avosordres ”[/i]

Poseidon est de retour :mdr :mdr Moi aussi j ai eu droit a mon quotas de titane mais je l ai fais virée cétait pas trop confortable :)

Quand je vois le collègue qui est dessus et qui se tape toutes les finitions de pièces sans rien dire… Ça déshumanise tout autant que le paletiseur!

En réponse à oldman (post 224724]J’ai aussi des pièces en titane dans la carcasse…….. squeldanse”

On pourrait faire un post sur les pièces métalliques qu’on a dans le corps. Ch’suis sûr qu’au poids de la ferraille, y a du blé à se faire

En réponse à L@ P!nce (post 224741]Non du tout, nous on préfère le côté humain dans la boîte, avec une machine où l’on peut charger 4 débits au maximum.”

Ah enfin, un qui ne robotise pas à tout va ! Merci La Pince, je sens qu’un vieux débat va ressortir des tréfonds du ZC

En réponse à beurklesharicots (post 224742]En réponse à ZephyrOliv (post 224722]Ça nous fait donc deux zéphyriens en inox, qui ne devraient pas rouiller de sitôt Y en a d’autres ?”

avosordres :clin3D ”[/i]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.