Visserie Inox

Forums La vie du ZC Équipements Visserie Inox

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur

Du Ngk dispo dans tout bon bouclard.

Bien jolie ses antiparasites, tu aurais un lien a partager SVP.

Comme dirait un Grand Maître à penser: “Je partage mon Délire de Gros Beauf”

Ouais !!! Je fais block avec les admins et Brico et le modo Faudrait pas que La Pince (de Garenne ?) nous prenne pour des tourteaux de deux mois !!!

En réponse à Ben (post 225600] J’ajouterai juste que “à quoi ça sert la frite si t’as pas les moules” B) Merci aussi à La pince de finalement répondre à la demande (en indiquant un département et une date de naissance en 2035) Je ne sais que penser :huh: (en fait si, mais la bonne marché du forum, tout ça tout ça…) A toi de jouer ;)”

Ça sert a quoi l’cochonnet si t’as pas les boules ououou lll… C’est vrai que c’était un peu con de ma part de réagir comme çà face à l@ p!nce . J’étais con , mais grà¢ce à l’intervention du sus nommé sur son profil , je ne suis plus que , idiot . J’ai quitté un état pour un autre en voie de guérison . Je t’encourage chaleureusement l@ p!nce à faire de même et ne pas rester dans ton état initial . Ce serait un grand réconfort pour les admins de ne pas être pris pour des couillons , alors qu’ils sont chargés de faire appliquer les règles que nous avons tous choisis pour régir notre communauté . Personne n’oblige personne à entrer dans une communauté et ceux qui en font la demande sont informés des formalités indispensables avant leur premier message . Il est aussi un moment où tous les membres de la communauté peuvent poster un message de soutien aux admins pour les assurer que non, à part un ou deux subtils membres nés en 2035, on ne les prend pas pour des …idiots et qu’on les remercie de leur patience . Bref , dire ce que eux ne peuvent dire

Merci Brico pour le topo d’ex-admin, c’est limpide. J’ajouterai juste que “à quoi ça sert la frite si t’as pas les moules” B) Merci aussi à La pince de finalement répondre à la demande (en indiquant un département et une date de naissance en 2035) Je ne sais que penser :huh: (en fait si, mais la bonne marché du forum, tout ça tout ça…) A toi de jouer ;)

Celà revient à peu près à tout ça. Mon premier compte avait sauté avec le feu problème de serveur.

Merci Brico, tu as bien résumé notre position, et justement on part du principe que c’est peut-être nous qui n’avons pas été assez explicite ;) Pour cette histoire de profil, tout est écrit dans l’aide et plus précisément là : http://zephyrclub.fr/forum/aide#profil MAIS à ta décharge L@ P!nce, voici ta présentation de… 2011 ! (j’étais pas né) http://zephyrclub.fr/forum/1-presentations-se-faire-connaitre-sur-le-forum/19656-salut-les-huileux Ton compte à visiblement disparu et tu l’as recréé, bref, un peu le bazar ! Les règles ont évolué depuis, il s’en est passé des choses :laugh:

C’est marrant cette réticence à dire qui on est dans un forum comme le nôtre où il est clair que les gens qui font vivre ce forum sont spontanés , sincères et humains en ce sens qu’ils ne sont pas uniquement des pseudos et des avatars . Alors un profil ? Et non une photo de profil car pour contourner çà il y a une photo de face , celle de facebook où on peut être ce qu’on voudrait être . Ici on est ce que nous sommes, avec une date de naissance , un lieu pour vivre et des voisins qu’on aime à rencontrer sans se cacher de ce que nous sommes . . . C’est marrant cette capacité des marins à faire des phrases … ( Tontons flingueurs)Je suis aussi un homme de mer . Alors l@ pince tu nous en dis un peu plus , qu’on puisse voir en toi autre chose qu’un pseudo numérique ? J’ai cessé d’être admin de ce forum pour , aussi, pouvoir dire sans frein , ce que je pense . Dites vous bien qu’un admin a toujours le soucis de ne pas envenimer les choses et être consensuel pour la bonne marché du forum . Ne pas répondre à leur démarche légitime ne leur facilite pas la vie , ni celle du forum. Kisses , L@ Pince

Une photo de profil?

Profil L@ P!nce, profil !

Ok merci.

En remplaçant tes vis de carbus, sois bien attentif à leur longueur, ne les serres pas trop Trop longue, une vis risque de faire des dégà¢ts, trop courte, le pas de vis du carbu risque d’être endommagé Et ne te fie pas aux vis existantes, qui ne sont peut-être pas les bonnes

Je viens de regarder ton profil mais il manque des éléments, tu pourrais mettre ta date de naissance et une indication géographique please ? Si tu as des soucis avec le calendrier, donne moi la date, je ma mettrais en admin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.