750 Cafar ….. Euh cafra !!

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Cafar ….. Euh cafra !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Plus que tu ne le pense, deux vis et c’est fini !!! …. ya juste le coté esthétique qui risque d’en pà¢tir !!!

En réponse à Seb33 (post 224113]

Le réservoir Honda ne va pas être facile à installer

En réponse à Ben (post 224133]La zeph à demander un Seb pour noà´l, elle a été exaucée et avant l’heure en plus. La ptite veinarde !”

MDRLOL

La zeph à demandé un Seb pour noà´l, elle a été exaucée et avant l’heure en plus. La ptite veinarde !

Sympa histoire de s’occuper les longues soirées d’hiver.

Je pense que beaucoup se sentent des à¢mes de mécano! Démonter c’est facile mais une fois devant le tas de pièces, c’est plus la même pour remonter !! Normalement tout est dans les caisses, j’espère!

Un cadeau du ciel quand on t’amène comme çà un truc dans des caisses suite …à un manque de temps ou …changement de projet . C’est comme çà qu’on dit ? Bon courage même si l’essentiel a encore l’air d’être arrimé à la bête

J’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. C’est ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai vu arriver ça a l’atelier !!!! Un bon petit casse tête en prévision !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.