- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Prise USB
Merci Stef, j’avais trouvé. Ils en vendent un qui donne la tension, mais n’a pas d’interrupteur dessus.
16,50 ç chez l’amas zone.
Pas mal ton truc ! Combien ?
Finalement j’ai pris ça : L’intérêt c’est qu’il y a un connecteur SAE, le même que sur les chargeurs Optimate, et que je me connecte direct sur la batterie (il y a un fusible et un bouton on/off sur la prise USB).
En réponse à Boule AZ (post 224098] Perso, j’ai essayé plusieurs fois lors de week-ends moto de brancher mon GPS à cette prise et il semblerait qu’il ne se recharge pas en roulant ! :(”
Ce qui n’est pas normal car sinon, ce truc ne servirait strictement à rien … Moi j’ai eu quelques soucis avec la prise allume cigare / USB qui sortait de son logement avec les vibrations ou trépidations de la route, et donc, plus de jus. Je l’ai coincé pour qu’elle reste au fond de son logement. C’est peut être ça ton problème, ou alors la prise qui est défectueuse, ou le cà¢ble …
En réponse à Ben (post 224050]La prise est après contact ?”
Perso, j’ai essayé plusieurs fois lors de week-ends moto de brancher mon GPS à cette prise et il semblerait qu’il ne se recharge pas en roulant ! :(
En réponse à Ben (post 224057] …Hyper facile d’arriver en Vendée :P”
:lol: :lol: De chez moi, c’est quand même pas trop compliqué ! Même sans GPS ! ;) A suivre ! !
Stef, j’ai fait exactement comme Yves. Ca évite de se demander comment fixer et dissimuler cette grosse prise avec son embout allume-cigare/usb du côté bloc compteurs et dans laquelle il faudra mettre un cà¢ble, plus court soit, mais bon …
En réponse à yw45 (post 224055]Sur la mienne, j’ai simplement tiré un cable avec prise USB branché sur l’allume cigare, qui passe sous le réservoir et arrive au TdB .. :)”
Hyper simple. Hyper réversible. Hyper facile d’arriver en Vendée :P
Sur la mienne, j’ai simplement tiré un cable avec prise USB branché sur l’allume cigare, qui passe sous le réservoir et arrive au TdB .. :)
Oups
Bonne question Ben, j’ai pas vérifié…
La prise est après contact ?
Je pense que tu veux parler de la prise “allume cigare” et non USB. Je vais sans doute faire pareil d’autant que cette prise ne sert à rien sous la selle et prend de la place…
Perso j ai déplacé la prise Usb etanche d origine vers mon bloc compteur. Passage des cà¢bles sous le reservoir. Bloqué par mon guidon bracelet et à l abri avec bulle.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !