Vous allez me dire que je suis/poste partout :lol: Suis nouveau, j’ai plein de questions :P J’ai un feeling bizarre lorsque je repasse de 6 en 5, j’ai un bruit différent par rapport à lorsque je redescends les autres rapports. J’ai même un ressenti différent dans la levier (c’est ptet dans ma tête, ça), je ne sais pas expliquer, ça claque plus/autrement, je le sens dans le levier ou le guidon. J’ai aussi le problème de rater des rapports, parfois en montée mais plus souvent en descente, le rapport ne s’enclenche pas et je dois retaper sur le sélecteur pour le rentrer, bien souvent en roue libre, à bas régime, me préparant à un arrêt à l’entrée d’un rond-point par ex. Peut-être est la position de mon pied sur le repose-pied qui fait que je ne le lève pas assez pour accrocher le rapport mais ayant des anciennes bécanes avec des boîtes ayant vécu, je n’ai pas ce problème. Avez-vous déjà ressenti un truc comme ça ou bien est-ce moi qui me tracasse pour rien ? Je ne voudrais pas que la boîte là¢che après 2 ans et quelques milliers de km). Autant le signaler de suite au concessionnaire (et pourquoi pas à kawa aussi).