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- Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oldman., le il y a 5 années.
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3 novembre 2019 à 17h52 #226121
En réponse à lolo (post 222420]et pis :merd j ai le droit au pinard ?”
Ben non, ça pollue de boire du pinard
3 novembre 2019 à 17h53 #226122En réponse à ZephyrOliv (post 222422]En réponse à lolo (post 222420]et pis :merd j ai le droit au pinard ?”
Ben non, ça pollue de boire du pinard”[/i]
et de la bière zéphyr ?
3 novembre 2019 à 17h54 #226123En réponse à lolo (post 222423]En réponse à ZephyrOliv (post 222422]En réponse à lolo (post 222420]et pis :merd j ai le droit au pinard ?”
Ben non, ça pollue de boire du pinard”[/i]
et de la bière zéphyr ?”[/i]
Ah non, la bière, c’est naturel, ça pollue pas
3 novembre 2019 à 19h03 #226129J’ai lu récemment un article sur l’arrosage avec de l’urine…..Donc,plus tu bois de la bière,plus tu urine,et plus tu lutte contre la sécheresse.C’est ça? J’ai tout bon ?
3 novembre 2019 à 19h07 #226130En réponse à oldman (post 222430]J’ai lu récemment un article sur l’arrosage avec de l’urine…..Donc,plus tu bois de la bière,plus tu urine,et plus tu lutte contre la sécheresse.C’est ça? J’ai tout bon ?”
donc la bière c est bon contre la sécheresse ………….du gosier :prosit
3 novembre 2019 à 19h43 #226135Vous prendrez bien une blonde?
6 novembre 2019 à 12h38 #226272nos motos sont classées critair 4
6 novembre 2019 à 14h57 #226273En réponse à kz750b (post 222573]nos motos sont classées critair 4”
c est pas bon :beurk je roule a la campagne pas dans les grandes villes :fesses
6 novembre 2019 à 15h53 #226274En réponse à kz750b (post 222573]nos motos sont classées critair 4”
T’es sûr de ça ?
6 novembre 2019 à 16h33 #2262756 novembre 2019 à 16h47 #226276En réponse à zetienne (post 222576]https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/Tableau%20de%20classification%20-%202%20roues.pdf”
Ben là, on serait plutôt dans le gris, non ?
6 novembre 2019 à 17h07 #226277En réponse à ZephyrOliv (post 222577]En réponse à zetienne (post 222576]https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/Tableau%20de%20classification%20-%202%20roues.pdf”
Ben là, on serait plutôt dans le gris, non ?”[/i]
gris anthracite :(
8 novembre 2019 à 7h51 #226326le site motoplanète vient de faire peau neuve et j’ai pris l’info dessus 1100 zéphyr ils indiquent un classement critère 4 ( ce qui est possible vu que la zéphyr à continuer a être vendu après 2000 dans d’autres pays…)
8 novembre 2019 à 8h20 #226329bien cette présentation de notre machine :clin3D
8 novembre 2019 à 8h43 #226330Il est parfois des modèles sortis sous l’effet de la mode qui, sans que l’on comprenne pourquoi, deviennent un standard incontournable sur le marché japonais. Bien qu’assez peu connu en France (où il a fait pourtant une assez bonne carrière), le Zephyr 1100 fait partie de ces machines. Apparu au début des années 90, ce gros roadster classique qui ne lésine pas sur le chrome fait une carrière incroyable depuis 15 ans sur le marché nippon en ayant connu aucune modification majeure. Ca c’est vrai Après le succès rencontré en 1991 par la 750 Zephyr, le Zephyr 1100 arrivait en 1992 (accompagné d’une petite soeur de 550cc) sur un marché déjà très étoffé mais aussi très différent du marché actuel. Les modèles phares ne se nomment pas encore Monstro, Bandit ou Fazer, mais V-max, Trident, Big One, K100 ou GSX-1100G. Le roadster sportif n’a pas encore pris toute la place et le marché du gros roadster propose des modèles utilitaires, classiques, routiers ou légèrement sport. Ca, ça serait vrai si V-max, Trident, Big One, K100 ou GSX-1100G n’étaient pas sortis bien après la 11 Kawasaki choisit de jouer sur la fibre nostalgique et mise sur la mode néo-rétro en sortant un modèle rappelant les 900 Z1. La ligne est d’une grande classe et les chromes omniprésents lui donne un look bien à part. En dynamique, la moto se montre tout de suite accessible. Le moteur n’a pas le souffle d’un GSX-G ou d’un V-Max, mais il compense par une grande souplesse et un caractère volontiers turbulent lorsqu’on le conduit haut dans les tours. Il devient même redoutable en conduite sportive gràce à une très bonne maniabilité et à sa position de conduite légèrement sur l’avant qui invite beaucoup plus à l’attaque que la position pullman du Suzuki GSX-G ou celle de dragster du Yamaha V-Max. Le freinage est parfait, néanmoins il met en défaut la qualité moyenne des suspensions. La fourche ne peut encaisser la puissance du double disque pincé par des étriers 4 pistons et talonne sur les gros freinages. A haute vitesse, l’arrière a un peu tendance à se dandiner. Et même si le Zephyr tient son cap et ne se montre jamais dangereux, il incite le novice à la retenue. En ville, elle sera une parfaite monture grà¢ce à sa maniabilité (malgré un poids supérieur à 260kg tous pleins faits) et pourra se montrer voyageuse en investissant dans un bon saute-vent. Le Zephyr est un modèle très homogène et attachant en usage quotidien. Toutefois, il n’est pas exempt de défaut .Ca c’est vrai Le 4 cylindre est un peu plus glouton que la concurrence (un demi litre de plus en moyenne qu’un V-Max ou un GSX-G) et la partie cycle aurait méritée d’être un peu mieux suspendue. Ca c’est pas vrai du tout, ma 11 consomme moins que mon Vmax, qui pourtant est plutôt sobre En France ce modèle a un peu perdu sa place lorsque sont arrivés les Ducati Monstro et ses accolytes bien plus sportif. Mais son succés au Japon se confirme encore aujourd’hui, preuve que cette machine était bien née. Ca c’est vrai
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