CO 2

Forums Technique Maintenance Autres CO 2

• Ce sujet contient 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photooldman., le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur

je fais des recherches sur le net pour notre impact co2 de nos machines a carburateurs .Pour l instant j en déduis que nous sommes sensiblement pareil qu un voyage en avion pour une personne a kms égal .Si vous avez d autres résultats ça peut etre intéressant .

je suis un peu surpris de tes résultats (La consommation en kérosène d’un BOEING bi moteurs est de 3 000 litres à l’heure par moteur (6000 litres)(31 litres par heure par passager). Cela correspond environ à 120 fois la consommation d’une voiture consommant 5 litres aux 100 km. 14 g de CO2/passager/km pour le train 42 g de CO2/passager/km pour une petite voiture 55 g de CO2/passager/km pour une voiture moyenne 68 g de CO2/passager/km pour un bus 72 g de CO2/passager/km pour un deux roue motorisé 285 g de CO2/passager/km pour un avion

bien tes renseignements part contre les autos c est plus clio tce 75 cv 113g 3008 bluehdi 114g comment connaitre l émission de nos zèph ? peut etre dans un CT

En réponse à lolo (post 222352]bien tes renseignements part contre les autos c est plus clio tce 75 cv 113g 3008 bluehdi 114g comment connaitre l émission de nos zèph ? peut etre dans un CT”

tout juste les voitures c’est plus que mes données…. en tout je n’oserais pas passer ma Zéphyr avec les modifications que j’ai fais je suis bien au quadruple de l’origine en Co2

En réponse à maya1170 (post 222353]En réponse à lolo (post 222352]bien tes renseignements part contre les autos c est plus clio tce 75 cv 113g 3008 bluehdi 114g comment connaitre l émission de nos zèph ? peut etre dans un CT”

tout juste les voitures c’est plus que mes données…. en tout je n’oserais pas passer ma Zéphyr avec les modifications que j’ai fais je suis bien au quadruple de l’origine en Co2”[/i]

tu vas faire exploser l appareil motorocket motorocket motorocket :mdr

En réponse à maya1170 (post 222353] tout juste les voitures c’est plus que mes données”

C’est peut-être qu’il est considéré au moins 2 personne dans la voiture ?

Bonjour Mème très bien réglées,nos Zeph polluent un chouia…..Je n’aime pas,mais il faut quand même bien reconnaître qu’une injection “intelligente” est plus efficace.Un carbu reste une histoire de gros compromis. Mais ça fait partie du charme des dinosaures (dont je fais partie)

je vais aller voir mon centre Autovision la semaine prochaine pour leur demander si c est possible de faire une mesure

Dis-moi, Lolo, tu nous ferais pas une prise de conscience écolo ?

En réponse à ZephyrOliv (post 222378]Dis-moi, Lolo, tu nous ferais pas une prise de conscience écolo ?”

non mais je n aime pas gaché ni abimé dans la mesure du possible .Si chacun peut faire un geste pour limiter la destruction de la planète il faut le faire si petit qu il soit .

En réponse à lolo (post 222408]En réponse à ZephyrOliv (post 222378]Dis-moi, Lolo, tu nous ferais pas une prise de conscience écolo ?”

non mais je n aime pas gaché ni abimé dans la mesure du possible .Si chacun peut faire un geste pour limiter la destruction de la planète il faut le faire si petit qu il soit .”[/i]

Dans ce cas, tu arrêtes le forum, car nous polluons sans la savoir à écrire nos feuilles de chou, pis tu roules plus, pis tu fais plus rien, voire tu ne respires plus. Le problème n’est pas simple à résoudre

Et pi (de maïs), on est pas près d’arrêter de polluer avec nos antiquités vieillissantes.

En réponse à zetienne (post 222417]Et pi (de maïs), on est pas près d’arrêter de polluer avec nos antiquités vieillissantes.”

Et pis, de vache, pour faire un jeu de “mot lait”

et pis :merd j ai le droit au pinard ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.