Blocage moteur???

Forums Technique Maintenance Autres Blocage moteur???

• Créateur
    Sujet

Oulalala ca sens mauvais…! Depuis quelques jours je ne pouvais plus démarrer ma Zeph 750 de 92 car la batterie était à plat J ai rechargé celle ci mais apparement la batterie est morte Pour vérifier mon voisin Eric m‚òà prêté la sienne Premier tour de clé et un grand clac de blocage !!! Je ressaie et idem….! On sens bien le démarreur entraîner la roue la libre qui elle se bloque instantanément….. Je crains le pire mais je me dis qu’ayant changé la roue libre récemment celle ci a peut être un pb…. Qu en pensez vous? Est ce arrivé à un zephyrien?

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à oldman (post 222432]En « principe »;tu devrait voir de l’essence par le reniflard et la durite qui viennent de la boite à air.La durite qui se termine par un réservoir coincé entre cadre et carter d’embrayage.Moi,je l’ai rallongée et elle passe avec les copines dans la boucle sur le bras oscillant.”

Oui je vois de quel durite tu parles…! Je vérifie ca demain soir Je vais récupérer une batterie neuve et s il fait pas trop mauvais je vais la tester sur route….. A suivre…..

Effectivement sur le forum non, mais si toi. Le blocage, c’est la conséquence du pointeau fuyard. Je le sais, j’ai vu ça sur le forum des GTR. http://gtrmania.forumgratuit.org/t8058-moteur-1000-gtr-a-poil-bielles-pliees

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.