Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Ressorts fourche
- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beurklesharicots., le il y a 5 années.
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25 octobre 2019 à 4h24 #225412
En réponse à Akimitochi (post 221680]En réponse à beurklesharicots (post 221663]Moi, j’achète là https://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_121_1371&marque=23&cylindree=39&modele=4562&annee=1993 par contre, je ne vois pas la 750 zéphyr dans leurs références… pour la 1100 = 79.94ç idem pour la 1000 J Pour les 2, j’ai senti une amélioration significative. Sur la 1100, les ressorts d’origine un peu fatigués avaient tendance à s’enfoncer facilement et je commençais à avoir de petites vibrations à 130. (le changement d’huile ajoute à retrouver une bonne stabilité). J’ai mis le temps à passer cde, un peu d’appréhension à démonter les bras de fourche, mais franchement l’investissement vaut la peine.”
Bonjour, quel longueur il font ces ressorts? ceux que j’ai acheté font 5750 mm”[/i]
Je ne me rappelle plus de la longueur. Il s’agissait de ressorts progressifs pour la 1100. Ces ressorts sont livrés avec des cylindres en plastique dur qui servent de cales à poser au-dessus des ressorts. Ils sont plus long qu’il ne faut et donc à couper à la bonne longueur. Les ressorts eux sont plus courts que les ressorts d’origine. J’ai ouvert un sujet ici http://www.zephyrclub.fr/forum/40-partie-cycle/53659-help-fourche-ressorts-progressifs?start=0
24 octobre 2019 à 15h33 #225390En faite si ont remplace des originaux par des 57 cm il faut supprimer le Spacer
24 octobre 2019 à 11h17 #225382En réponse à Akimitochi (post 221680]En réponse à beurklesharicots (post 221663]Moi, j’achète là https://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_121_1371&marque=23&cylindree=39&modele=4562&annee=1993 par contre, je ne vois pas la 750 zéphyr dans leurs références… pour la 1100 = 79.94ç idem pour la 1000 J Pour les 2, j’ai senti une amélioration significative. Sur la 1100, les ressorts d’origine un peu fatigués avaient tendance à s’enfoncer facilement et je commençais à avoir de petites vibrations à 130. (le changement d’huile ajoute à retrouver une bonne stabilité). J’ai mis le temps à passer cde, un peu d’appréhension à démonter les bras de fourche, mais franchement l’investissement vaut la peine.”
Bonjour, quel longueur il font ces ressorts? ceux que j’ai acheté font 5750 mm”[/i]
ça fait un trop long :mdr :mdr :mdr
24 octobre 2019 à 10h16 #225379En réponse à beurklesharicots (post 221663]Moi, j’achète là https://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_121_1371&marque=23&cylindree=39&modele=4562&annee=1993 par contre, je ne vois pas la 750 zéphyr dans leurs références… pour la 1100 = 79.94ç idem pour la 1000 J Pour les 2, j’ai senti une amélioration significative. Sur la 1100, les ressorts d’origine un peu fatigués avaient tendance à s’enfoncer facilement et je commençais à avoir de petites vibrations à 130. (le changement d’huile ajoute à retrouver une bonne stabilité). J’ai mis le temps à passer cde, un peu d’appréhension à démonter les bras de fourche, mais franchement l’investissement vaut la peine.”
Bonjour, quel longueur il font ces ressorts? ceux que j’ai acheté font 5750 mm
23 octobre 2019 à 14h46 #225364hyperpro chez silperformance, à peu près le même prix https://www.silverperformance.fr/hyperpro-kit-ressorts-avant-huile-kawasaki-zephyr-750-purtwin-19912010-p-6211.html
23 octobre 2019 à 14h41 #225363super résultat je ne peux que recommander, mais pas facile à monter il faut un peu de force
23 octobre 2019 à 14h31 #225362Moi, j’achète là https://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_121_1371&marque=23&cylindree=39&modele=4562&annee=1993 par contre, je ne vois pas la 750 zéphyr dans leurs références… pour la 1100 = 79.94ç idem pour la 1000 J Pour les 2, j’ai senti une amélioration significative. Sur la 1100, les ressorts d’origine un peu fatigués avaient tendance à s’enfoncer facilement et je commençais à avoir de petites vibrations à 130. (le changement d’huile ajoute à retrouver une bonne stabilité). J’ai mis le temps à passer cde, un peu d’appréhension à démonter les bras de fourche, mais franchement l’investissement vaut la peine.
23 octobre 2019 à 10h02 #225357Vous nous direz quelles différences ?
23 octobre 2019 à 8h10 #225353Super, je vais acheter les miens pour le 750, je note la marque wilbers
23 octobre 2019 à 4h25 #22534722 octobre 2019 à 19h04 #225337Une adresse ? un prix ? Sur le net ? :cheer:
22 octobre 2019 à 16h49 #225329Achetés en Allemagne
22 octobre 2019 à 12h45 #225318cool, tu les a acheté où ?
22 octobre 2019 à 10h06 #225309Bonjour tous. Aujourd’hui nous avons reçus les ressorts de fourche.
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