- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 4 en 1 Devil ?
slt oui c est celui la. Avec un peu d huile de coude il peut etre sympa. Pourquoi tu ne m’as pas pris ? A+
En réponse à Jeazac (post 221339]ça dépent du silencieux, le vampyr de Brico n’est pas beau mais il à un très joli son je trouve”
oui c est vrai Brico n est pas beau mais il a un joli son Led Zèp :mdr :mdr :mdr
ça dépent du silencieux, le vampyr de Brico n’est pas beau mais il a un très joli son je trouve
En réponse à andre_damien03 (post 221332]En Vendée??? Si je peux aider….hein? Bon moi je comprends pas bien quand on a deux jolis pots qui équilibrent bien une moto. On s en-tête a en mettre un seul…! Ok les goûts et les couleurs….”
Sur la 1100 comme la 750, les pots d’origine sont sympa, mais ils sont lourds, très lourds et la 1100 est pas une moto légère. Avec le 4/1 il y a un bon gain de l’ordre d’une 15 a 20 kg… après visuellement oui cela déséquilibre et c’est moins joli que l’origine. Autre mauvais point, le bruit d’origine est vraiment étouffé ( à tel point que j’entends mon portable sonner lorsque je roule)
En Vendée??? Si je peux aider….hein? Bon moi je comprends pas bien quand on a deux jolis pots qui équilibrent bien une moto. On s en-tête a en mettre un seul…! Ok les goûts et les couleurs….
En réponse à kz750b (post 221312]c’est l’annonce en vendée? si c’est le cas, cela fait un an que l’annonce est sur le LBC”
a négocier donc :) si bon état évidemment
c’est l’annonce en vendée? si c’est le cas, cela fait un an que l’annonce est sur le LBC
:laugh: corrigé !
oups !!!! petit raté avec la photo du coin coin :(
bonjour a toi en effet j ai vu l annonce aussi pour moi c est un collecteur 1100 zéphyr Remus , je pense avec un silencieux Devil alu pas mal pour le tarif
me rappelle pas avoir vu une ligne Devil sur une zéphyr… peut-être s’agit-il juste d’un silencieux Devil monté sur un ensemble d’une autre marque. Pour savoir si c’est compatible avec la 1100, à part le monter… Peut-être que le vendeur a une photo de cette ligne monté sur sa moto.
Bonjour Nouveau dans le club……nouvelle moto……1100 zephyr 92…..et nul en méca……. Voila j’ai tout dit !!! Voulant changer ma ligne d’échappement Sebring 4-2 assez cabossée…….j’ai vu sur le bon coin une ligne complète Alu 4-1 Devil qui était sur un 1100 zephyr………suis un peu étonnée car je trouve nul part une référence en neuf……. Comment être certain que cela soit montable sur le zephyr ? proposé pour 200 ç cela me parait trés correcte . Est ce que quelqu’un en a déja monté une ? Merci pour votre aide Pupic
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !