4 en 1 Devil ?

• Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokz750b., le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur

pour de l’inox, on peut utiliser de l’acide chlorhydrique, mais un acide citrique doit fonctionner. ensuite il faut stopper l’action de l’acide a l’eau. enfin un bon coup de belgom chrome. le soucis, c’est que l’inox sera limite chromé avec ce procédé et inexorablement il va jaunir en montant en température, voir brunir. il faudra donc refaire l’action de temps à autre.

n’hésite pas à faire une photo avant après et nous dire comment tu m’as décapée.

Bjr Alors après avoir commencé le décapage……….cette ligne est entièrement DEVIL….collecteur et silencieux……et pas collecteur Remus et silencieux devil………….j’espère qu’elle correspond bien au 1100………

Je viens de la recevoir, c’est exactement la meme que la tienne……j’attaque le decapage !!!! lol

Bonsoir, En definitive j’ai acheté et reçu la ligne……….avec la ligne j’ai acheté protège carter chaine et les deux retros pour le tout avec le port pour 250 ç Oui je pense que les collecteurs n’ont pas été souvent nettoyés……..d’ou la couleur bizarre…….je mets un peu d’huile de coude et je vous fais une photo…….. A+

:clin3D merci pour cette précision Olivier

La couleur,ce n’est pas un collecteur inox jamais nettoyé ? ça fait jaune,marron,puis noir si on n’entretiens pas (c’est chiant à faire aussi,faut dire)

En réponse à kz750b (post 221405]En réponse à ZephyrOliv (post 221389]En réponse à kz750b (post 221337] Sur la 1100 comme la 750, les pots d’origine sont sympa, mais ils sont lourds, très lourds et la 1100 est pas une moto légère. Avec le 4/1 il y a un bon gain de l’ordre d’une 15 a 20 kg…”

Nan, impossible, les pots du zéphyr 1100 sont bien loin de peser si lourd, ils sont même plutôt légers pour un 4 en 2 Le gain avec un 4 en 1 Remus est de l’ordre de 5 à 6 kilos Je pèserai tout ça quand j’aurai le temps, mais y a déjà des sujets qui en causent”[/i]

je pense que c’est plus que tu le dit sauf si le 4/1 remus est assez lourd”[/i]

J’ai pesé les pots Origine : collecteur 8,2 kg plus silencieux 3,8 kg chacun, ce qui fait 15,8 kg Remus : 8,6 kg complet Le gain est donc de 7,2 kg En comparaison, le pot d’une Vmax fait 20 kg Mon 4 en 1 inox et silencieux carbone fait 4,1 kg

Bjr Merci pour les photos. A priori c est comme pour toi la réunion de deux marques différentes. …le collecteur à l air un peu plus correct et rattrapable avec un peu d huile de coude….. Amicalement Pupic

Merci pour ta réponse. Oui ton collecteur. ..couleur bizarre… La ligne sur le bon coin à l air moins volumineuse surtout raccord (coude) et silencieux Amicalement Pupic

Bonsoir, Je ne sais pas si Devil a fait un modèle spécifique pour 1100 Zeph, mais voila ce que j’avais sur la mienne lors de l’achat. Viré depuis, le collecteur n’étant pas des plus heureux. :( J’ai projet de remonter le silencieux sur un autre collecteur qui reste à définir.

En réponse à ZephyrOliv (post 221389]En réponse à kz750b (post 221337] Sur la 1100 comme la 750, les pots d’origine sont sympa, mais ils sont lourds, très lourds et la 1100 est pas une moto légère. Avec le 4/1 il y a un bon gain de l’ordre d’une 15 a 20 kg…”

Nan, impossible, les pots du zéphyr 1100 sont bien loin de peser si lourd, ils sont même plutôt légers pour un 4 en 2 Le gain avec un 4 en 1 Remus est de l’ordre de 5 à 6 kilos Je pèserai tout ça quand j’aurai le temps, mais y a déjà des sujets qui en causent”[/i]

je pense que c’est plus que tu le dit sauf si le 4/1 remus est assez lourd

En réponse à kz750b (post 221337] Sur la 1100 comme la 750, les pots d’origine sont sympa, mais ils sont lourds, très lourds et la 1100 est pas une moto légère. Avec le 4/1 il y a un bon gain de l’ordre d’une 15 a 20 kg…”

Nan, impossible, les pots du zéphyr 1100 sont bien loin de peser si lourd, ils sont même plutôt légers pour un 4 en 2 Le gain avec un 4 en 1 Remus est de l’ordre de 5 à 6 kilos Je pèserai tout ça quand j’aurai le temps, mais y a déjà des sujets qui en causent

En réponse à andre_damien03 (post 221361]En réponse à lolo (post 221349]En réponse à Jeazac (post 221339]ça dépent du silencieux, le vampyr de Brico n’est pas beau mais il à un très joli son je trouve”

oui c est vrai Brico n est pas beau mais il a un joli son Led Zèp :mdr :mdr :mdr”[/i]

Lolo t es trop bon..!!! MDRLOL :sautenyk”[/i]

Ca va me couter une bouteille de vin bio dynamique :whistle: :whistle:

En réponse à lolo (post 221349]En réponse à Jeazac (post 221339]ça dépent du silencieux, le vampyr de Brico n’est pas beau mais il à un très joli son je trouve”

oui c est vrai Brico n est pas beau mais il a un joli son Led Zèp :mdr :mdr :mdr”[/i]

Lolo t es trop bon..!!! MDRLOL :sautenyk

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.