Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 11 Boostée et allégèe
non pas passé au banc mais je pense que le gain et de 20% mais en fait c’est pas pour ça que je la modifie…. c’est surtout pour avoir du beau matos. et Plus je modifie moins elle est vendable. et de touts façon je ne la vendrait jamais, elle fera partie de l’héritage
l’as tu passé sur un banc de puissance? pour constater le fruit de tes transformations? au passage ta moto est super chouette, c’est une bonne chose que tu ne l’ai pas vendue
non pas de filtres je roule total libre mais au cas ou les routes sont mauvaises ou il pleut j’ai des filtres mousse à poser dessus
Elle est très chouette, tu as des filtres sur les cornets? Je vois pas bien. Tu aurais pu laisser les clignotants d origine mais ceux.la sont noirs et vont avec l ensemble
Salut à tous, petit résumé des modifications faites sur ma 1100 pour la faire un peu plus à mon gout. Peinture candy Pot racing rectification du carter huile pour montage du pot arbre à came Yoshi kit piston wiseco 78 mm amortisseurs EMC carburateurs Mikuni 36 avec pompe de reprise selle Supreme (pas sur la photo car en cour de modif) petit clignotants elle est un peu agressive (ça pousse fort à partir 2500 tours et ça levè même en 3éme) mais c’est un vrais régal en montagne
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !