11 Boostée et allégèe

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  • Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomaya1170., le il y a 5 années.
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  • #225080

    En réponse à Pupic34 (post 221378]Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?”

    j ai fait couper le carter de 7 cm et réduis la hauteur de la crépine sinon le pot ne passe pas ce qui fait que maintenant la contenance d’huile est de 4.5 litres

    #225077

    Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?

    #225039

    En réponse à Akimitochi (post 221187]En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”

    es que tu peux poster la vidéo que j’ai faite, surtout pour montrer le bruit il est vraiment formidable”[/i]

    Oui oui oui, on veut la vidéo !

    #225024

    En réponse à christian (post 221237]:woohoo: :coeur bravo ta moto est très chouette et bien équipée j adore ! en effet joli matos dessus ………………….superbe cela me donne envie de me remettre sur la mienne pour la redémarrer et essayer de la faire tourner rond cet hiver”

    Merci j’en suis super content…. et en plus elle super agréable à pilotée aussi bien en bas qu’en haut

    #225023

    En réponse à christian (post 221239]PS: comment as tu bouché les prises du recyclage d air sur la culasse stp et comment as tu traité le boitier électrique de ce système sous le réservoir ? ( débranché ou pas une fois les durites supprimées ) merci”

    j’ai laissé le sensor boost sous le réservoir car les Mikuni RS sont équipés de prise de dépression… en faite une durite pour le sensor boost et une pour le robinet d’essence pour les prise de recyclage j’ai simplement mis un une vis et un écrou borgne pour que ce sois plus joli

    #225002

    merci ! c est ce que j ai fait en faisant 2 plaques moi meme cela me confirme dans mon choix

    #224979
    #224938

    PS: comment as tu bouché les prises du recyclage d air sur la culasse stp et comment as tu traité le boitier électrique de ce système sous le réservoir ? ( débranché ou pas une fois les durites supprimées ) merci

    #224936

    :woohoo: :coeur bravo ta moto est très chouette et bien équipée j adore ! en effet joli matos dessus ………………….superbe cela me donne envie de me remettre sur la mienne pour la redémarrer et essayer de la faire tourner rond cet hiver

    #224886

    En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”

    es que tu peux poster la vidéo que j’ai faite, surtout pour montrer le bruit il est vraiment formidable

    #224876

    En réponse à maya1170 (post 221176]sur le plat”

    Chrono suisse ou belge ?

    #224875

    sur le plat

    #224868

    En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”

    Des chiffres qui me laissent pantois !!! Si j’avais un engin comme celui là, y aurait des traces de gommes dans le calbut, c’est sûr Question bête : c’était sur le plat ?

    #224866

    En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”

    Punaise tu as fais ca ou ? Le 400 m arrêté est intéressant a faire aussi

    #224864

    voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71

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