Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 11 Boostée et allégèe
- Ce sujet contient 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maya1170., le il y a 5 années.
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17 octobre 2019 à 14h59 #225080
En réponse à Pupic34 (post 221378]Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?”
j ai fait couper le carter de 7 cm et réduis la hauteur de la crépine sinon le pot ne passe pas ce qui fait que maintenant la contenance d’huile est de 4.5 litres
17 octobre 2019 à 13h18 #225077Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?
16 octobre 2019 à 19h28 #225039En réponse à Akimitochi (post 221187]En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”
es que tu peux poster la vidéo que j’ai faite, surtout pour montrer le bruit il est vraiment formidable”[/i]
Oui oui oui, on veut la vidéo !
16 octobre 2019 à 15h58 #225024En réponse à christian (post 221237]:woohoo: :coeur bravo ta moto est très chouette et bien équipée j adore ! en effet joli matos dessus ………………….superbe cela me donne envie de me remettre sur la mienne pour la redémarrer et essayer de la faire tourner rond cet hiver”
Merci j’en suis super content…. et en plus elle super agréable à pilotée aussi bien en bas qu’en haut
16 octobre 2019 à 15h55 #225023En réponse à christian (post 221239]PS: comment as tu bouché les prises du recyclage d air sur la culasse stp et comment as tu traité le boitier électrique de ce système sous le réservoir ? ( débranché ou pas une fois les durites supprimées ) merci”
j’ai laissé le sensor boost sous le réservoir car les Mikuni RS sont équipés de prise de dépression… en faite une durite pour le sensor boost et une pour le robinet d’essence pour les prise de recyclage j’ai simplement mis un une vis et un écrou borgne pour que ce sois plus joli
16 octobre 2019 à 8h23 #225002merci ! c est ce que j ai fait en faisant 2 plaques moi meme cela me confirme dans mon choix
15 octobre 2019 à 20h14 #22497915 octobre 2019 à 9h23 #224938PS: comment as tu bouché les prises du recyclage d air sur la culasse stp et comment as tu traité le boitier électrique de ce système sous le réservoir ? ( débranché ou pas une fois les durites supprimées ) merci
15 octobre 2019 à 9h17 #224936:woohoo: :coeur bravo ta moto est très chouette et bien équipée j adore ! en effet joli matos dessus ………………….superbe cela me donne envie de me remettre sur la mienne pour la redémarrer et essayer de la faire tourner rond cet hiver
14 octobre 2019 à 16h06 #224886En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”
es que tu peux poster la vidéo que j’ai faite, surtout pour montrer le bruit il est vraiment formidable
14 octobre 2019 à 9h32 #224876En réponse à maya1170 (post 221176]sur le plat”
Chrono suisse ou belge ?
14 octobre 2019 à 9h11 #224875sur le plat
14 octobre 2019 à 7h26 #224868En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”
Des chiffres qui me laissent pantois !!! Si j’avais un engin comme celui là, y aurait des traces de gommes dans le calbut, c’est sûr Question bête : c’était sur le plat ?
14 octobre 2019 à 7h06 #224866En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”
Punaise tu as fais ca ou ? Le 400 m arrêté est intéressant a faire aussi
14 octobre 2019 à 7h00 #224864voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71
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