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Forums › Technique › Maintenance › Électrique › la jauge
En réponse à lolo (post 220713]En réponse à ZephyrOliv (post 220709]Pourquoi, je ne sais pas, mais sur les 11, l’aiguille reste en place contact coupé”
Oui mais pourquoi et comment?”[/i]
Les mystères de la lévitation, mon Lolo, rien de plus
En réponse à ZephyrOliv (post 220709]Pourquoi, je ne sais pas, mais sur les 11, l’aiguille reste en place contact coupé”
Oui mais pourquoi et comment?
Pourquoi, je ne sais pas, mais sur les 11, l’aiguille reste en place contact coupé
moi aussi mais j’ai eu la flemme d’aller vérifier :kiss:
En réponse à zeff29 (post 220681]Sur ma zéphyr 750 c5 a la coupure du contact l,aiguille revient à zéro”
J’avais comme dans l’idée que c’était pareil sur la mienne.
En réponse à zeff29 (post 220681]Sur ma zéphyr 750 c5 a la coupure du contact l,aiguille revient à zéro”
:hein :hein :hein
Sur ma zéphyr 750 c5 a la coupure du contact l,aiguille revient à zéro
une petite question qui me vient après pas mal d années de zèph et d autres . Pourquoi le jauge d essence reste dans sa position après l arret du moteur et ne revient pas a zéro comme pour les caisses c est un peu con comme question non mais je suis curieux ;)
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