Bmw

• Créateur
    Sujet

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses

de si beaux disques pour une rétro ça me choque :(

C’est sûrement très beau, très cher, très bien présenté… mais moi j’aime pô. :huh: J’ai toujours eu du mal avec les BM. S’il n’y avait eu que ça dans les années 60/70, je ne pense pas que j’aurais été attiré par la moto. Il y a des marques comme ça que je n’aime pas trop et d’autres que j’adore. J’ai jamais trop aimé la marque Yamaha. J’ai jamais eu de BM, mais j’ai possédé 2 Yam qui m’ont ravi.350RDLC et 1200 Venture (2 supers moteurs).

Difficile à aimer comme look Moi comme je dis toujours… rien ne vaut les vraies vieilles ……… que les vieilles neuves

En réponse à Magenta (post 220450]

L’idée c’est de reprendre les codes esthétiques d’il y a cent ans Pourquoi pas ? On passe quand même d’une moto de petite taille à un monstre qui doit bien peser 150 kilos de plus BMW R52 1928

Moi je suis fan des béhèmes J’adorerai en avoir une Le design de celle ci me ravit . Même si rien ne vaut l’authentique Maintenant , une vraie vieille on est tout le temps en panne , Alors qu’une vieille neuve …. et bien , c’est neuf !!! Et donc on roule avec :+D

Il faut quand même reconnaître la qualité du travail et l’originalité de la démarche. Un dessin pareil n’est pas consensuel,forcément,certain vous détester. Mais,parmi tous ces « suppos en plastique » qui reprennent les même codes pour ratisser le plus large possible,je trouve qu’il y a derrière tous ça,un peu d’art. Et les BM me laissent froid perso,toujours apparenté ces bécanes à la gendarmerie ou à des vieux.(mais on a tous nos tocs,souvent sans raisons « raisonnables »)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.