Bmw

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Il faut quand même reconnaître la qualité du travail et l’originalité de la démarche. Un dessin pareil n’est pas consensuel,forcément,certain vous détester. Mais,parmi tous ces “suppos en plastique” qui reprennent les même codes pour ratisser le plus large possible,je trouve qu’il y a derrière tous ça,un peu d’art. Et les BM me laissent froid perso,toujours apparenté ces bécanes à la gendarmerie ou à des vieux.(mais on a tous nos tocs,souvent sans raisons “raisonnables”)

Moi je suis fan des béhèmes J’adorerai en avoir une Le design de celle ci me ravit . Même si rien ne vaut l’authentique Maintenant , une vraie vieille on est tout le temps en panne , Alors qu’une vieille neuve …. et bien , c’est neuf !!! Et donc on roule avec :+D

En réponse à Magenta (post 220450]

L’idée c’est de reprendre les codes esthétiques d’il y a cent ans Pourquoi pas ? On passe quand même d’une moto de petite taille à un monstre qui doit bien peser 150 kilos de plus BMW R52 1928

Difficile à aimer comme look Moi comme je dis toujours… rien ne vaut les vraies vieilles ……… que les vieilles neuves

C’est sûrement très beau, très cher, très bien présenté… mais moi j’aime pô. :huh: J’ai toujours eu du mal avec les BM. S’il n’y avait eu que ça dans les années 60/70, je ne pense pas que j’aurais été attiré par la moto. Il y a des marques comme ça que je n’aime pas trop et d’autres que j’adore. J’ai jamais trop aimé la marque Yamaha. J’ai jamais eu de BM, mais j’ai possédé 2 Yam qui m’ont ravi.350RDLC et 1200 Venture (2 supers moteurs).

de si beaux disques pour une rétro ça me choque :(

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.