- Ce sujet contient 61 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour @tous et @toutes, Je viens de changer les joints du MC AR de mon 1100 Zéphyr de 93 et je n’arrive pas à bien purger le système. Quand j’appui sur la pédale et que j’ouvre un des deux purgeurs de l’étrier AR, j’ai bien du liquide qui coule mais pas par jet, seulement quelques gouttes. La revue d’atelier n’est pas bien précise sur le sujet. Il y a quelques années, je sais que je m’étais déjà pris la tête avec ce PB et je ne me rappelle plus ce que j’avais fait (je sais, les ravages de la vieillesse‚). Quelqu’un(e) a une procédure ou des infos ? J’essaye de purger avec le gobelet de remplissage ouvert et ou fermé mais c’est pareil. J’ai bien mis le joint piston dans le bon sens (tiens, au passage, pour le mettre en place le joint, j’ai pris un entonnoir, super facile à mettre) et j’ai bien remonté les pièces comme à l’origine. Merci d’avance @ vous tous et toutes. Bonne journée.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.