Z900RS poignée couleur , suite et fin

Forums Technique Équipements Z900RS poignée couleur , suite et fin

• Créateur
    Sujet

Bonjour, J’ai vu sur ce site une photo d’un garde-boue arrière pour la Z9900rs avec cligno retro (chromé) et poignée passager dans les mêmes couleurs orange/marron.garde boue arrière ZEPHIR avec poignée de la même couleur ‚ http://www.zephyrclub.fr/forum/900-rs-bar/56826-personalisation-pieces-pour-z900rs?start=220 Toutefois, sur internet je n’ai pas pu trouver cet accessoire qui me plaît bien. Est-ce quelqu’un sait où le trouver ? Merci à tous et bon samedi soir :-)

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses

Salut, Les trois éléments sont indépendants : poignée chez Kawa, garde boue chez Tech2roo et clignos type Bonneville sur EBay.

Super ! Merci Stef et bon dimanche !!!

Désolé de revenir sur le sujet mais je n’ai pas du tout trouvé la poignée . (le reste, pas encore eu le temps de chercher) Peut être que je ne suis pas assez doué mais quand même … Si quelqu’un connaît ou a un lien www … je suis preneur. Bonne journée à tous !

Hum, sois tu n’es pas doué, soit juste un peu flemmard … :)

ICI

hahaha, j’ai enfin compris. mon texte de départ était bon mais on regarde surtout la photo et c’est là que je me suis trompé. Voici la BONNE photo car je cherche la poignée COULEUR orange/marron comme je disais tout au début. Désolé les amis. Si maintenant quelqu’un sait OU trouver la poignée COULEUR …. merci bonne soirée !

Comprend pas, tu montres une RS, puis une 750 héritage, tu veux une poignée de RS marron (une tige marron, ça ne serait pas très joli non ?), où l’as-tu vu ? Perso je n’en ai pas entendu parlé ici.

ah ok. ma dernière photo, trouvée sur internet montre une poignée d’une 750 ??!! laisse tomber alors. je croyais que cette poignée couleur marron/orange était un accessoire dispo pour la Z900rs. Je l’ai vu d’ailleurs mélangé avec les photos de la Z900rs Bon, désolé, 1000 excuses. on gardera la poignée chromée bonne journée

Bah voui :laugh: Belle journée à toi aussi

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.