- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous! Nouveau sur le site et en détresse… Petite présentation moi c’est Ben, je vis dans la capitale Alsacienne et j’ai acheté une Zephyr 750 en Allemagne pour leurs entretiens plus que parfaits et leurs faibles kilométrages. J’ai choisi la version héritage avec ces fameuses roues à rayons qui sont vraiment superbes à mon goût. De plus le propriétaire était très soigneux et à fait une peinture comme les anciennes Z, et à mis des pièces d’anciennes Z aussi, comme les clignotants, le phare, avec aussi un phare arrière un peu différent ( rond ) que l’origine. Mon gros problème est l’homologation, voila Kawasaki France me demande absolument tous les numéros inscrit sur : -Le feu avant -feu rouge arrière -éclairage d’immatriculation ( ici c’est le même que le phare normalement étant donné que c’est juste un vitre transparente dans le feu arrière) -le catadioptre arrière -l’avertisseur sonore -rétroviseurs -Clignotants :-avants -Arrières -références des silencieux d’échappement -dimensions des pneumatiques ( ça j’ai ) mon souci est que la 750D n’est commercialisée qu’en Allemagne et ces numéros peuvent être différents par rapport à la 750C (commercialisée en France) Je voulais savoir si paris vous certains peuvent me donner ces numéros inscrit en tout petits sur vos pièces d’origine car sans ces numéros, impossible d’avoir mon certificat de conformité européen.. et donc ma carte grise… surtout que je dois payer 170ç et si les numéros ne correspondent pas à ceux en France, alors c’est un passage aux mines obligatoire.. Un grand merci à ceux qui peuvent m’aider un peu!
J’essaye de vous mettre une petite photo de la machine très rapidement.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.