- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Changement de style pour mon Héritage
elle va etre vraiment originale ,bien les logos Kawa années 70
Oui je les ai acheté avec en plus la poignée passager asssortie .. mais je viens juste de faire la transaction .. Pour les pièces d’origine je peux sauver un cache latéral, le réservoir est coqué et la coque arrière a les attaches cassées.. C’est pour cela que je cherchais un habillage complet ..
Apparement tu les a acheté ces éléments? Si oui, tu n’as plus qu’à les installer…! C’est sûr que ce sera une heritage unique….et pas vilaine du tout…! Conserve bien les pièces d origine quand même….pour une éventuelle revente de ta machine Comme dit Olivier, si la deco te plaît à toi…. fonce…!
oui je sais bien .. C’est sûr qu’il faudra voir une fois monté… Mais j’aime bien avoir vos avis éclairés aussi ..
Faut voir une fois les éléments montés L’essentiel c’est que ça te plaise
Bonjour à tous après avoir cherché un peu partout depuis de longs mois des éléments de carrosserie pour mon héritage noir/gris (réservoir, caches latéraux, coque arrière et garde boue) et avoir lamentablement échoué en raison de la rareté de ces pièces ou parce qu’elles sont hors de prix.. exemple caches latéraux + coque arrière plus de 200 euros sur ebay, je suis tombé sur ça à un prix très raisonnable (voir photo) .. J’ai hésité mais je pense que cela va donner du peps à mon héritage.. Les couleurs me plaisent et le fait d’avoir une moto un peu différente des autres me plaît bien aussi .. Après c’est un changement radical par rapport au noir /gris.. Et vous qu’en pensez-vous ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !