Zeph 750 Changement de style pour mon Héritage

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Changement de style pour mon Héritage

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous après avoir cherché un peu partout depuis de longs mois des éléments de carrosserie pour mon héritage noir/gris (réservoir, caches latéraux, coque arrière et garde boue) et avoir lamentablement échoué en raison de la rareté de ces pièces ou parce qu’elles sont hors de prix.. exemple caches latéraux + coque arrière plus de 200 euros sur ebay, je suis tombé sur ça à un prix très raisonnable (voir photo) .. J’ai hésité mais je pense que cela va donner du peps à mon héritage.. Les couleurs me plaisent et le fait d’avoir une moto un peu différente des autres me plaît bien aussi .. Après c’est un changement radical par rapport au noir /gris.. Et vous qu’en pensez-vous ?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Oui j’ai pas hésité longtemps.. J’étais le premier à la contacter.. Je pense que la personne n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il pouvait en tirer.. Il m’a dit qu’il avait eu des propositions jusqu’a 500 euros .. Il a été très honnête envers moi et je le remercie.

En réponse à JMARC (post 219237]Merci.. Pas besoin de changer les cables, si je me souviens ?”

C’est ça, pas besoin de changer les cà¢bles pour le « moyen »; par contre, le diamètre est un tout petit plus petit. J’ai mis une fine bande de scotch sous la jonction du commodo pour améliorer le serrage.

Aussi:gaine thermorétractables,et on peut les « empiler »

d’accord merci

En réponse à lezef (post 219229] Le pot ( un Martin ? ) j adore il devait avoir un son ….. :clin3D”

Collecteur Devil et sortie « home made » ! Effectivement, ça faisait un bruit sympa … B)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.