Zeph 750 Changement de style pour mon Héritage

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Changement de style pour mon Héritage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

En réponse à lezef (post 219229] Le pot ( un Martin ? ) j adore il devait avoir un son ….. :clin3D”

Collecteur Devil et sortie “home made” ! Effectivement, ça faisait un bruit sympa … B)

d’accord merci

Aussi:gaine thermorétractables,et on peut les “empiler”

En réponse à JMARC (post 219237]Merci.. Pas besoin de changer les cables, si je me souviens ?”

C’est ça, pas besoin de changer les cà¢bles pour le “moyen”; par contre, le diamètre est un tout petit plus petit. J’ai mis une fine bande de scotch sous la jonction du commodo pour améliorer le serrage.

Oui j’ai pas hésité longtemps.. J’étais le premier à la contacter.. Je pense que la personne n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il pouvait en tirer.. Il m’a dit qu’il avait eu des propositions jusqu’a 500 euros .. Il a été très honnête envers moi et je le remercie.

Merci.. Pas besoin de changer les cables, si je me souviens ?

Très bonne affaire ! C’est même pas le prix d’un rare réservoir de 750, alors avec la peinture en plus…

J’aime bien la peinture. Tu as raison, à 270 euros, si je l’avais vu je l’aurais acheté. J’ai également mis un “tomaselli” moyen sur mon héritage et je trouve la position plus agréable. Mets nous une photo une fois que tu aura monté le tout.

Merci pour vos avis.. J’avais un doute car c’est un changement radical.. Mais en vrai j’ai flashé et à 270 euros le tout j’ai pas hésité très longtemps… Je posterais les photos quand tout sera monté..

Les couleurs c’est bien sympa,ça fait “old school”.Avec un peu de chrome et d’alus polis…..

Bonjour, Je trouve l’ensemble vraiment très sympa ! Et j’aime bien aussi le feu AR … c’était une modif souvent effectuée à l’époque du Z1, ça me rappelle ma jaune ! :B)

Perso, j’aime pas du tout !!! Du coup, je veux bien t’en débarrasser pour 1 Euro symbolique , port compris , bien entendu !!!! Plus sérieusement, bon achat de ta part, mais , moi aussi, doute sur le feux arrière !

oui je ferais ça dès que ce sera monté, pour le feu arrière je suis d’accord avec toi.. Je verrais si cela me plaît sinon je remettrais l’origine

Je trouve l’association des couleurs réussie et classe. Pour le feu arrière, c’est plus discutable… Ça devrait vraiment le faire et puis avoir une moto originale, c’est cool ! Envoie nous vite des photos une fois monté

oui c’est ce que j’ai bien aimé aussi au-delà de la peinture.. Je vais assortir cela avec un garde boue avant chromé de Honda cm (précieux conseils récoltés sur le forum) et un guidon tomaselli moyen que j’avais mis de côté ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.