- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Bon j’ouvre ce post au risque de passer pour ce que je suis de toute façon: nul de chez nul
Mais bon…. à mon à¢ge, rien ne peux m’arreter….:P J ai juste besoin de vos conseils pour le démontage de mes roues à rayons de mon héritage. Question 1: Pour démonter les roues, quel matos ( béquilles cric ou autre) ai je besoin pour garder la moto stable. Vu que sur la centrale je peux faire tourner la roue arrière à la main….. bref dites moi avec à l’esprit: budget 0 ( ou pas loin ) Question 2: Z’avez pas une méthode et une vue éclatée qui m’éviterait de perdre ou d avoir des pièces en trop à la fin? Le but de tout ça? Avoir un accès plus simple aux rayons pour les passer à la toile 000 plus WD 40 et belgom chrome Voilà voili…… je me dis qu’il faudra bien un jour que je me mette à faire un peu de meca sur mes belles…. autant commencer par les roues hein? :dry: Je vous dirais merci à la fin ….dac? :silly:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.