Le nouveau BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le nouveau BOB de Big’S

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
  • Auteur

Essai de fixation du garde boue sans hauban …

En réponse à Seb33 (post 219819]Montage du filtre à air nid d’abeille et réglage carbu

Vraiment Sympa et en effet ça commence à avoir de la gueule :prosit

:clin3D ça va respirer et …. aspirer !!!

Montage du filtre à air nid d’abeille et réglage carbu

Bavette coupée, amortisseur adapté, patte de fixation de la batterie modifiée !

En réponse à Seb33 (post 219752]Ça commence a ressembler a quelque chose !!

ha mais carrément ! hà¢te de voir la suite

On commence à entrevoir la Seb’s Touch ;)

Ça commence a ressembler a quelque chose !!

En réponse à ZephyrOliv (post 219705] Fais-tu suivre l’électricité à l’intérieur des tubes ? (pour qu’on voit pas les fils)”

Pour l’instant, j’ai pas prévu d’éclairer la plaque …. :flic En réponse à Jeazac (post 219706] En revanche, le boitier et support de selle sont très anguleux, moins dans le style”

C’est vrai mais je pense qu’il va être difficile de faire autrement … Après la peinture qui est prévue va certainement casser un peu le côté anguleux !

Sympa le support de plaque, ça fait un peu art déco, ça change des truc massifs qu’on voit ici et là. En revanche, le boitier et support de selle sont très anguleux, moins dans le style

Salut Seb ! Je vois que tu mets de belles formes cintrées sur l’arrière de ton monstre J’aime bien ! Fais-tu suivre l’électricité à l’intérieur des tubes ? (pour qu’on voit pas les fils)

En réponse à kz750b (post 219694]je trouve que ces selles bien que jolies, on les voit partout maintenant…. une selle de tracteur aurait été bien plus originale….:laugh: Le selle de tracteur, on en vois bien plus que tu ne le crois !! Pour autant, je suis toujours tes transformations avec beaucoup d’intérêt, car c’est d’une grande qualité pour le forum. Merci ca fait plaisir Dommage que tu nous parle plus de ta 1100 et de ces transformations Je n’en parle plus parce que je suis arrivé au bout des modifs que je voulais lui faire … mais si j’y retouche, t’inquiètes que vous serez les premiers au courant !!!

Finition du support de selle

Suite :

je trouve que ces selles bien que jolies, on les voit partout maintenant…. une selle de tracteur aurait été bien plus originale….:laugh: Pour autant, je suis toujours tes transformations avec beaucoup d’intérêt, car c’est d’une grande qualité pour le forum. Dommage que tu nous parle plus de ta 1100 et de ces transformations

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.