- Ce sujet contient 121 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le nouveau BOB de Big’S
En réponse à lolo (post 220462]beau boulot ,il a quoi ton pneu tu as roulé dans du soufre :blush:”
certainement la poussière + l’éclairage + les filtres automatiques du téléphone En réponse à lolo (post 220464]bien si tu vois dedans ,un autre a droite ?”
ba c’est un peu le problème, il est un peu court et je vois ma jambe, ou le gars qu’est en train de me doubler … A revoir! En réponse à lolo (post 220464]par contre tu as oublié de mettre des embouts de guidon pour finir l avant”
Mais non !!! Parce que y a encore un gros chantier sur le poste de pilotage ;)
bien si tu vois dedans ,un autre a droite ? par contre tu as oublié de mettre des embouts de guidon pour finir l avant
Installation du rétro et vue d’ensemble de l’avant
beau boulot ,il a quoi ton pneu tu as roulé dans du soufre :blush:
Céation du garde boue avant en reprenant le support d’origine et la partie coupée du garde boue de derrière !
C’est comme ça que je vois la construction d’un bobber : un triangle épuré au maximum !
J’adore la ligne sur celle-ci.
Montage cligno avant
Modification de la connexion des cligno-feu
En réponse à ZephyrOliv (post 220270]Moi qui suis à l’arrêt question bricolage de mobs, ça va peut-être me redonner envie”
Les coups de mou, je connais bien, surtout quand ça fait un moment que tu travaille sur les même bécanes. Quand c’est comme ça, je me consacre à un seul projet, je le fini et ça me donne du courage pour continuer les autres!
non c’est pas moi ! D’abord parce que je suis pas équipé, il te faut au minimum une roue anglaise et pour bien faire une bordeuse. Ensuite parce que ça prend un temps de dingue à faire alors que tu en as de tout prêt pour moins de 100ç !
Sympa de partager ton travail Moi qui suis à l’arrêt question bricolage de mobs, ça va peut-être me redonner envie C’est toi qui a formé le garde-boue ?
Intégration des cligno-feu
Garde boue posé
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !