Le nouveau BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le nouveau BOB de Big’S

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Auteur

Ils sont bien dégueu, paille de fer 000 et belgom chrome et huile de coude et si ça revient pas peinture céramique

comment comptes tu faire revenir les rayons des jantes? tu les changes? sont ils rouillés? ou tout simplement gras?

En réponse à ZephyrOliv (post 221004]Ton garage se professionnalise”

Par obligation !! A force de ne trouver personne de sérieux, à proximité, qui puisse me fournir dans un délais convenable, etc … , je m’équipe, petit à petit pour faire ce dont j’ai besoin, quand j’en ai besoin !!

Joli bébé ! C’est beau quand c’est tout neuf ;)

Ton garage se professionnalise

Pas beaucoup au garage en ce moment, grosse fatigue et l’épaule qui déconne toujours … Malgré tout, j’ai enfin utilisé mon nouveau jouet : Pour finir le support de plaque :

Merci !!!

En réponse à Seb33 (post 220522]Je met un point d’honneur à faire des bécanes unique, en passant par la fabrication de pièces qui me permettent de libérer toute ma créativité! Je viens d’acquérir un petit tour pour pouvoir Faire encore plus de mes propres pièces !”

Bravo ! Et respect pour ton travail ! J’aime bien les motos qui ne sont pas un assemblage de pièces trouvées dans le commerce Les tiennes portent ta signature

Les poignées à tirage interne vont arrivées bientôt dès que j’ai un peu de temps à y consacrer mais j’ai encore quelques bricoles à faire avant. Niveau budget, sans compter la main d’oeuvre, on devrait rester plus ou moins dans les clou. Mais je doit avouer qu’à force d’y travailler dessus, je suis de plus en plus amoureux de cette bécane! Alors bon le budget, ya des chances qu’on le dépasse … Je met un point d’honneur à faire des bécanes unique, en passant par la fabrication de pièces qui me permettent de libérer toute ma créativité! Je viens d’acquérir un petit tour pour pouvoir faire encore plus de mes propres pièces !

Respect pour ce beau boulot.Sympa à voir le travail du métal.On est loin des Zephyr,mais ça fait chaud au c≈ìur de voir autre chose que des pièces adaptées genre “selle de Harley” à 450 euros,biscote c’est du Harley les enfants….

Beau boulot Seb, et au niveau budget, tu es dans les clous ? Hà¢te de voir ce que donne : “poignées à tirage interne, suppression des leviers d’embrayage et de frein” ;)

Il y a une grille devant le radiateur même si ca n’empeche pas les petits projectiles ça limite quand même pas mal, après il faut faire des concessions entre le pratique, l’usuel et l’esthétique !

En réponse à Seb33 (post 220485]En réponse à ZephyrOliv (post 220476]On se doute que tu ne vas trop rouler sous la pluie”

Ba justement, j’ai testé hier ….. C’est assez marrant !!! Tu prend toute l’eau dans la gueule avec la roue avant, et tu te repeinds le cul avec la roue arrière ! Quand tu es arrivé à la maison t’as pas besoin de prendre la douche !!!”[/i]

Sûr ! Et pis la combine de pluie là dessus… Ce sont les ailettes du radiateur qui apprécient moins les projections

En réponse à ZephyrOliv (post 220476]On se doute que tu ne vas trop rouler sous la pluie”

Ba justement, j’ai testé hier ….. C’est assez marrant !!! Tu prend toute l’eau dans la gueule avec la roue avant, et tu te repeinds le cul avec la roue arrière ! Quand tu es arrivé à la maison t’as pas besoin de prendre la douche !!!

Bien le garde-boue avant, fait avec l’arrière On se doute que tu ne vas trop rouler sous la pluie

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.