Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Le nouveau BOB de Big’S
Je vais voir avec le chop qui me l’a vendu parce que je suis même pas sur de pouvoir trouver ce genre de roulement …
Crotte alors ! Vaut mieux que ça arrive à l’atelier plutôt qu’en route. Tu sais comment faire pour que ça ne se reproduise pas ?
J’écoute la radio … Il y a deux petit roulements qui font le lien entre le mouvement axial de la poignée et le radial du cà¢ble. Ils ont littéralement explosés …
Gossip pour bosser, hum, bon ça… ;) Sinon… explosé comment ? satellisé ?
J’ai installé les tirages interne mais celui de l’embrayage a explosé …. sinon celui de l’accelerateur fonctionne !!!
En réponse à Jeazac (post 225205]Génial, la classe à Dallas ! :woohoo:”
Et aussi dans le reste du monde !
Génial, la classe à Dallas ! :woohoo:
Après une grosse pause obligatoire pour finir les autres chantiers et les quelques déboires avec les divers microbes qui traînent… reprise aujourd’hui avec la modification du faisceau électrique pour intégrer le nouveau guidon et les commandes simplifiées !!
Superbe boulot, du coup elle va prendre de la valeur ta belle et tu vas pouvoir l’exposer et comme par le passé concourir lors de 2 – 3 Manif !!!
En réponse à Ben (post 223320] T’es d’accord Seb ? ;)”
Ça serait un grand honneur !!!
En réponse à briconaute (post 223313] Dis donc , Ben , quand elle sera fini cette oeuvre devrait trouver une place de choix dans la galerie photo de la page d’accueil du forum , non ? ”
Alors là j’dis pas non ! Bonne idée. Je sais que Seb’ adoooore être mis en avant, du coup, même pas je lui demande s’il est ok T’es d’accord Seb ? ;)
Plus que du grand art , c’est du grand artisanat ! A mes yeux , ce n’en est que plus valorisant , puisqu’au sens esthétique tout autant que philosophique , Seb ajoute un sens technique incontestable . Vraiment magnifique ! Dis donc , Ben , quand elle sera fini cette oeuvre devrait trouver une place de choix dans la galerie photo de la page d’accueil du forum , non ? Bravo à toi Seb et merci beaucoup.
Voilà une gueule d’un vrai bobber! Pas comme on en voit à chaque coin de rue comme piètre essaie et qui se ressemble tous! Et le tien c’est ça qui est beau, le bobber tel qu’il est à mon sens, dépouillé et fait à son goût avec le reflet de son proprio! Comme à l’époque des américains et anglais après la seconde guerre! Fait dans son abris de jardin où dans le garage! Chapeau bas, tu me fais rêver!
En réponse à Feelooz (post 223272]En réponse à Seb33 (post 222905]Fixation des boutons et première vue du guidon fini ”
C’est en train de virer à l’oeuvre d’art …”[/i]
Seb, c’est l’inverse d’une abeille, qui elle, a le dard à l’oeuvre
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !