Zeph750 kit dynojet

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  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozeph93., le il y a 13 années.
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  • #22338

    Hé bien effectivement, en desserrant a 3 tours le problème est presque réglé….Y manque un p’tit chtouille a bas régime! Merci pour votre aide. Au fait, pour la peinture de ma Zeph, après lavage j’utilise du Pliz “classique” pour les meubles, ça donne de la profondeur et de l’éclat,un chiffon doux et de l’huile de coude.Pour les carters Alu du Bulgom appliqué à la main. On méritaient de gagner ce match……! :flic

    #22286

    merci pour les infos……..je vais m’armer de patience et essayer de suivre ces instructions….Merci a toutes les bonnes à¢mes qui répondent a mon poste !

    #22268

    P0as facile les reglages carbus… Surtout, soit méthodique : ne t’occupe que d’un parametre apres l’autre… sinon, tu ne sais plus ce qui a amélioré ou inversement… [attachment=2149]carbu-tableau-carburateur_2011-10-22.gif” alt=”” /> regarde ce tableau, il te donne l’influence des parametres dans le fonctionnement du carbu si tu libère l’échappement et l’admission d’air, il te faut plus d’essence… c’est tout… apres, c’est empirique, il faut essayer de régler en finesse et avec patience…

    #22266

    Merci de bien vouloir répondre , je vais tester en revenant au trois tour de départ et Merci pour la précision c’est toujours enrichissant de pouvoir employer les bons termes. :clin3D

    #22260

    Bjr; Si tu serres les vis d’air tu enrichis encore plus . Principe des vis de richesse : – tu desserres ==> augmente l’arrivée d’air donc appauvri – tu serres ==> diminue l’arrivée d’air donc enrichi

    #22252

    Merci beaucoup

    #22251

    salut a toi je ne pourrais pas t aider car je ne suis pas competant pour cela mais tu vas avoir les anciens qui eus le sont et vont te repondres .en tout cas il faut mettre des lunette de soleil pour regarder ta zeph bravo elle est magnifiqueet en plus verte….. :clin3D

    #22250

    Bonjour a tous, Alors voila….j’ai voulu testé le kit stage 1/2 avec un filtre à air KN et les pots Marving après plusieurs essais sur la hauteur des aiguilles réglables et le remplacement des gicleurs (de 92 à 104)je ne suis pas arrivé à avoir un résultat corrects, trop riche, les vis d’air étaient a trois tours avant je suis passé a 2.5 puis 2…. rien a faire. J’ai remis les aiguilles au milieu puis remis mes gicleurs de 92, le résultat et pas mal sauf qu’elle ratatouille un peu a bas régime avant de prendre les tours.Le souci c’est que Dynojet préconisait d’agrandir le trou du boisseau (avec une foret livré avec le kit)ce que j’ai fait….. Quelqu’un a déjà tenté l’expérience ??? :clin3D

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