- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Autres › revetement de selle
En réponse à lolo (post 224007]ça ressemble a ça c est le meme revetement”
Pas la même forme
j ai vu ça sur le net et ça me plait bien vous en passer quoi ?
En réponse à lolo (post 224028] vous en passer quoi ?”
Va falloir agrandir le garage pour faire rentrer une zrx :P Y’a rien d’autre comme couleur ? Parce que rouge ça craint
elle est super belle cette machine :clin3D GPZ a la place de zxr biensur
J’ai ça [strike]ma Lolotte[/strike] mon Lolo, elle provient de ma Zézette, que m’avait refilée Zézé Je te l’envoie rapidement par la plage
En réponse à ZephyrOliv (post 224047] ”
Ils ont quand même un charroi de dingue !
En réponse à oldman (post 223735]Sinon,une feuille de vinyle,il en existe de toutes les couleurs et grains plus une agrafeuse.Je m’étais lancé dans le vinyle pour des aménagements voiture,cela devient vite plaisant et facile.Penser que c’est un produit qui se travaille comme du plastique,cad qu’il ne faut pas hésiter à jouer du décapeur thermique,colle néoprène et on finis par avoir la main et pouvoir recouvrir à peu près n’importe quoi. J’avais recouvert ma selle de mousse de frigoriste puis de vinyle (popotin fragile…..) et cela tiens depuis plus de 10 ans.Je vais la refaire avec un vinyle avec un grain plus prononcé (elle est un peu lisse).Après,quand on a un peu la main,on fait des trucs assez sympa,recouvrir des plastiques avec mousse+ vinyle,ça change vraiment le look.Mème refait un tableau de bord en vinyle moussé ou la selle d’un quad elec enfant que nous avions récupéré.”
Tu as l’air de bien maitriser le sujet. Si tu pouvais nous faire un p’tit tuto à l’occasion ;)
En réponse à ZephyrOliv (post 224047]J’ai ça [strike]ma Lolotte[/strike] mon Lolo, elle provient de ma Zézette, que m’avait refilée Zézé Je te l’envoie rapidement par la plage ”
merci mon ZéphyO ,c est pris sur la plage du Touquet ?
En réponse à lolo (post 224059]En réponse à ZephyrOliv (post 224047]J’ai ça [strike]ma Lolotte[/strike] mon Lolo, elle provient de ma Zézette, que m’avait refilée Zézé Je te l’envoie rapidement par la plage ”
merci mon ZéphyO ,c est pris sur la plage du Touquet ?”[/i]
Nan, sur la plage au taquet
En réponse à Ben (post 224048]En réponse à ZephyrOliv (post 224047] ”
Ils ont quand même un charroi de dingue !”[/i]
Pour les grands froids, j’ai aussi quelques BAR sympathiques adaptées aux livraisons rapides
c est pas la crise a la Poste :mdr :mdr :mdr
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !