revetement de selle

Forums Technique Maintenance Autres revetement de selle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

bonjour à tous, Je recherche un article sur un zephyrien qui a refait la selle de son 1100 en achetant le revetement et en le faisant faire par un sellier. Je recherche cet article pour avoir le cout et l’adresse de commande du revetement. Ma selle est en train de se déchirer au niveau de l’assise conducteur merci de vos réponses BEBENE

Super, je connaissais la premiere adresse mais pas la deuxieme donc je vais étudier. sinon je vais aller voir un sellier pour savoir le tarif d’échange du revetement. merci

J’ai trouvé ce site : https://www.sitzfleisch.eu/en/kawasaki-zephyr1100.html mais je n’ai pas fait de commande encore !

Un bout de skaï à 15 euros le mètre, des ciseaux, un décapeur thermique, une agrafeuse et beaucoup de savoir faire, et le tour est joué. Mais tu n’aurais plus les dessins sur la selle, alors, le coup du revêtement Bagster pas trop cher, c’est peut-être pas mal

Avec le revêtement Bagster non plus, tu n’as plus les dessins apparemment. J’en avais vu des typés années 80, je sais plus où, je vais chercher…

Pour info: j’ai fais refaire ma selle, revêtement cuir sur ma Z pour 250 balle ici, et content du résultat: https://www.facebook.com/psb.sellerie/ selle envoyé par colissimo, retour par colissimo (à mes frais en sus) [/img] [/img]

Pour le CBR j’avais pris un couvre selle de chez Bagster, ça ce met sur le revêtement d’origine et ça s’agrafe comme une revêtement neuf! Super facile a faire, faut juste une agrafeuse Et le rendu est super propre

Sinon,une feuille de vinyle,il en existe de toutes les couleurs et grains plus une agrafeuse.Je m’étais lancé dans le vinyle pour des aménagements voiture,cela devient vite plaisant et facile.Penser que c’est un produit qui se travaille comme du plastique,cad qu’il ne faut pas hésiter à jouer du décapeur thermique,colle néoprène et on finis par avoir la main et pouvoir recouvrir à peu près n’importe quoi. J’avais recouvert ma selle de mousse de frigoriste puis de vinyle (popotin fragile…..) et cela tiens depuis plus de 10 ans.Je vais la refaire avec un vinyle avec un grain plus prononcé (elle est un peu lisse).Après,quand on a un peu la main,on fait des trucs assez sympa,recouvrir des plastiques avec mousse+ vinyle,ça change vraiment le look.Mème refait un tableau de bord en vinyle moussé ou la selle d’un quad elec enfant que nous avions récupéré.

Moi aussi je voudrais changer ma housse de selle sur ma gpz ,ca glisse quand je mets mon cuir.Je pense voir un professionnel car pour l agrafer il faut savoir le faire pour un beau rendu.Si non j ai une agrafeuse électrique

En réponse à lolo (post 223956]Moi aussi je voudrais changer ma housse de selle sur ma gpz ,ca glisse quand je mets mon cuir.Je pense voir un professionnel car pour l agrafer il faut savoir le faire pour un beau rendu.Si non j ai une agrafeuse électrique”

J’ai une selle refaite si tu veux, mais peut-être que ton cuir glisserait dessus

En réponse à ZephyrOliv (post 223978]En réponse à lolo (post 223956]Moi aussi je voudrais changer ma housse de selle sur ma gpz ,ca glisse quand je mets mon cuir.Je pense voir un professionnel car pour l agrafer il faut savoir le faire pour un beau rendu.Si non j ai une agrafeuse électrique”

J’ai une selle refaite si tu veux, mais peut-être que ton cuir glisserait dessus”[/i]

celle que j ai est refaite d origine je pense ,je veux bien une ou deux photos :merci

En réponse à lolo (post 223993]En réponse à ZephyrOliv (post 223978]En réponse à lolo (post 223956]Moi aussi je voudrais changer ma housse de selle sur ma gpz ,ca glisse quand je mets mon cuir.Je pense voir un professionnel car pour l agrafer il faut savoir le faire pour un beau rendu.Si non j ai une agrafeuse électrique”

J’ai une selle refaite si tu veux, mais peut-être que ton cuir glisserait dessus”[/i]

celle que j ai est refaite d origine je pense ,je veux bien une ou deux photos :merci”[/i]

T’en as là : Opération Ninja Sinon, si tu feignasses, en voici d’autres Avant Après

ça ressemble a ça c est le meme revetement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.