Z900RS Bagagerie (cavalières, réservoir etc)

Forums Technique Équipements Z900RS Bagagerie (cavalières, réservoir etc)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 219033]La Z900RS sous le général Desaix, ça le fait”

Hehe, oui effectivement tu as reconnu la place de Jaude à Clermont :D J’ai vécu 5 ans là bas, je suis parti y’a 2 ans et demi pour aller à Toulouse, du coup je voulais voir si ça avait un peu changé etc :)

Ta moto et ta photo sont très belles, tu en as pas une où il n’y aurait qu’un bout de roue qui dépasse derrière le socle de statue ? Elle serait bien pour le concours photo ;)

Hehe c’est une bonne idée. Je repasse là bas demain pour le retour, peut être que je vais le faire :D

très bien tout ça je vois un leche roue et un silencieux tu peux en dire plus?

Bonjour à tous. J’ai reçu mon colis hier, et j’ai fini les montages de nuit. J’ai donc fait les photos aujourd’hui. Je voulais pouvoir transformer ma Rs café en mulet, mais aussi de la remettre en configuration lisse facilement et rapidement. J’avais déjà une Sacoche réservoir Bagster ROADER verte que je mets sur le stinger, un top case Shad de 48 litres et des sacoches souples DXR de 35 litres que j’utilise sur la MT 07 et le 1100 Zeph. Je voulais donc trouver des solutions qui me permettent d’utiliser mes équipements. J’ai opté pour le tapis de réservoir que je trouve réussi. La sacoche s’y installe parfaitement et ne gène pas du tout la conduite. J’ai aussi pris un support top case Shad qui est prévu pour se monté avec mon top case. Le montage des parties fixes est simple et la notice est claire. La partie fixe remplace la platine qui supporte les catadioptres. Elle est un peu plus massive que celle d’origine, mais reste raisonnablement discrète. L’installation du support est des plus facile. Je suis passé de la version poignée de maintien à la version bourricot en 10 minutes chrono. Je peux même me passer d’écarteurs de sacoches. Avec les réductions dont j’ai bénéficié, le support ne me revient qu’à 110 ç chez Motoblouz. Même en mode bourricot, je la trouve superbe. Mais elle me rappelle les souvenirs de ma première moto, un 650ZC de 78 qui se retrouvait souvent chargée plein pot. Alors il ne faut pas me demander d’être objectif. Pour le reste des modifs, je fais un post plus complet  » Présentation du Rs Café de Robocop » Bonne route.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.