Z900RS Changement de guidon

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Changement de guidon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Avec plaisir :) Oui c’est surtout pour la position que je l’ai pris, faisant 1m90 je me sentais trop droit avec le guidon standard. Mais c’est vrai que je préfère le look aussi avec ce guidon

Super merci beaucoup. J’aime bien le rendu ça la rend plus …… trapu je trouve j’adore :)

J’ai fait faire la manipulation que tu demandes par le garage lors de l’achat, c’est à dire la pose du guidon de la version café sur la standard. Je te laisse voir de toi même ce que ça donne, j’ai plein de photos ici : https://www.instagram.com/koma_biker/%5B/url%5D Le guidon m’a coûté 140 euros, la main d’oeuvre à été offerte (entre 1 et 2 heures)

Ahah j ai pas encore la moto mais j achete d avance les pieces …..je prefere tenter de negocier si j achete en concession des accessoires gratuits. Apres j ai encore une petite hésitation je suis à 80% sur la z900rs mais il y a la Triumph speed twin qui me taquine un peu.

En réponse à David44 (post 217730]C est gentil pour le proposition Oliv mais ca fait un peu loin ;) Et puis je n ai pas encore la moto hein j attends de vendre la mienne”

Achète déjà le guidon ! :P

C est gentil pour le proposition Oliv mais ca fait un peu loin ;) Et puis je n ai pas encore la moto hein j attends de vendre la mienne

En réponse à ZephyrOliv (post 217718] Pour ce prix là, tu viens chez moi, je te l’installerai ton guidon”

Yes Oliv, mais si tu enlèves le prix du guidon, pas sûr qu’avec un aller et retour il s’y retrouve vraiment le David…

En réponse à David44 (post 217715]Ah bah c’est celui-ci :) Tu en es content ? bonne qualité ? Pas trop galère à installer ?Sans vouloir abusé tu aurais une photo vu du poste de pilotage pour voir ? merci :) Je me suis renseigné chez Kawa pour mettre le même guidon que la café racer sur la z900rs classique ils m’ont dit pas de souci ils l’ont déjà fait. Ils ont fait aussi l’inverse guidon classique sur café racer Au niveau du prix c’est un petit peu moins de 200ç (guidon + pose)”

Pour ce prix là, tu viens chez moi, je te l’installerai ton guidon

Ah bah c’est celui-ci :) Tu en es content ? bonne qualité ? Pas trop galère à installer ?Sans vouloir abusé tu aurais une photo vu du poste de pilotage pour voir ? merci :) Je me suis renseigné chez Kawa pour mettre le même guidon que la café racer sur la z900rs classique ils m’ont dit pas de souci ils l’ont déjà fait. Ils ont fait aussi l’inverse guidon classique sur café racer Au niveau du prix c’est un petit peu moins de 200ç (guidon + pose)

Regarde la mienne… Saute vent Ermax, nickel ! Couleur pile-poil :)

Ah effectivement bah merde :( Je serai bien parti sur la café racer direct en vert j aime bien mais juste une crainte de ma lasser de la couleur à la longue Meme pour une couleur c est ompliqué de choisir ^^ Merci poir la precision

àâtant donné que le guidon de la café racer est un poil plus petit, le seul problème qui aurait été la longueur des cà¢bles et durites, et donc, tous les changer, n’ existe pas. En 1\4 d’ heure c’est torché, par n’ importe qui. Cela dit je n’ose pas imaginer le temps de main d’oeuvre si tu le fais faire cher Kawa…

Merci pour la recherche je l avais vu celui ci :) En revanche pour le guidon vous savez si Kawa peut mettre celui de la version racer ?

Il y a un post de Dodo sur le sujet, je le retrouve… wait edit : ha c’est pas le même http://zephyrclub.fr/forum/900-rs-bar/56826-personalisation-pieces-pour-z900rs?start=20#188223

je le trouve vraiment sympa et bien assorti a la bécane ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.