Ces amortos, vous en pensez quoi ?

Forums Technique Maintenance Partie cycle Ces amortos, vous en pensez quoi ?

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses

J’en pense qu’un début de commencement d’ébauche de recherche (grà¢ce à la fonction « recherche »), permettrait d’ouvrir un nouveau sujet sur ces amortos dont on a largement débattu Quelques exemples : Combiné 750 Amortos YSS

ZéphyrOliv, j’avais lu les deux sujets que tu mentionnes mais il n’y avait pas beaucoup de retours d’expérience de roulage avec ces amortos, les questions et réponses portaient surtout sur le montage et les problèmes techniques. C’est pourquoi j’ai posé la question er relancé le débat sur le changement des amortisseurs qui concernent la plupart des zéphyriens.

ils me paraissent un peu légers :(

En réponse à 750heritage (post 217647]ZéphyrOliv, j’avais lu les deux sujets que tu mentionnes mais il n’y avait pas beaucoup de retours d’expérience de roulage avec ces amortos, les questions et réponses portaient surtout sur le montage et les problèmes techniques. C’est pourquoi j’ai posé la question er relancé le débat sur le changement des amortisseurs qui concernent la plupart des zéphyriens.”

Des retours d’expériences, il y en a et je me souviens que le rapport qualité prix est bon, mais ne t’attends pas à trouver des super amortos à ce prix. Perso, je ne m’y risquerais pas

Je suis conscient qu’à ce prix, tu ne peux pas avoir l’excellence, tu prendrais quoi comme amortos Zéphyroliv ?

J’ai changer les miens sur mon 750. J’ai monter des amorto de ZRX acheter d’occaz sur lbc, l’avantage de cela c’est qu’ils sont reconditonnable et tu garde la même forme que l’origine. Y a d’autres zephyriens qui ont fait la même chose Si non cela son pas mal y en a quelqu’un qui en ont monté ici, failli monter cela si je n’avais pas trouver les miens d’occaz https://www.louis-moto.fr/artikel/yss-amortisseur-reglable-fuer-kawasaki-zephyr-750/10046162?list=2201b123f6a249b18789784137b6212f&filter_bike_id=0459&filter_article_number=10046203

En réponse à barbossa (post 217822]J’ai changer les miens sur mon 750. J’ai monter des amorto de ZRX acheter d’occaz sur lbc, l’avantage de cela c’est qu’ils sont reconditonnable et tu garde la même forme que l’origine. Y a d’autres zephyriens qui ont fait la même chose Si non cela son pas mal y en a quelqu’un qui en ont monté ici, failli monter cela si je n’avais pas trouver les miens d’occaz https://www.louis-moto.fr/artikel/yss-amortisseur-reglable-fuer-kawasaki-zephyr-750/10046162?list=2201b123f6a249b18789784137b6212f&filter_bike_id=0459&filter_article_number=10046203”

pas assez cher mon fils :mdr :mdr :mdr

Je pense que je vais acheter les amortos de chez Louis moto. Merci pour tous vos conseils. Je mettrais mon retour de roulage une fois installés.

En réponse à 750heritage (post 217821]Je suis conscient qu’à ce prix, tu ne peux pas avoir l’excellence, tu prendrais quoi comme amortos Zéphyroliv ?”

Bien difficile question que celle là ! Soit tu cherches l’amorto pas cher, qui peut être satisfaisant en utilisation courante, soit tu mets le prix pour avoir du haut de gamme que tu ne regretteras pas, sauf le prix. Perso, j’aime bien le beau matos, même s’il est sous employé, alors, àñhlins est une option très envisageable

tu as regardé chez Shock Factory ? la plupart qui en ont acheté étaient satisfait :clin3D

J’ai passé hier la commande chez Louis-moto, pour une paire d’amortisseurs YSS (prix en promo de 190 euros environ). Ca me semble un bon compromis pour une bécane avec laquelle je ne fais que quelques petites balades. Je ferai un retour d’expérience de roulage quand je les aurai montés et roulé un peu avec. Merci pour tous vos conseils. Toujours aussi sympa ce forum…

Petit retour : Amortos montés. Ceux que j’ai achetés sont réglables en compression par une vis du diamètre de l’amortisseur (je mettrais une photo, sinon une petite visite sur le site de Louis moto et vous les trouvés). Petit tour avec et premières impressions : Nette amélioration pour le confort, les irrégularités de la route sont nettement moins perceptibles et la tenue de route est améliorée. Lors d’une plus grande balade, en duo je peaufinerai mon retour d’expérience.

Je crois que j’ai acheté les mêmes,donc j’espère vraiment que tu en sera satisfait ……

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.