Z900RS Conseil annonce

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  • #221183

    Bonjour à la communauté, Je souhaite acquérir une Z900RS pour le moment je regarde les occasions. Je vous donne en lien un exemple qui m’interpelle: https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-87101420295.html J’en ai vu deux ou 3 autres dans le même style. Un kilométrage extrêmement bas : 1 an et rodage même pas terminé. J’aimerai avoir votre avis merci :)

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  • #221184

    J’ai verrouillé ce sujet Il sera déverrouillé lorsque tu auras rempli ton profil, que tu seras inscrit sur la carte, et toutes les choses que nous demandons aux nouveaux de faire lors de leur venue au ZC Si la rubrique AIDE ne suffit pas, on t’aidera

    #221196

    Sujet déverrouillé ! Que les zedneufcenterrixiens s’expriment, perso j’aime pas le vert !

    #221201

    En réponse à David44 (post 217484]Bonjour à la communauté, Je souhaite acquérir une Z900RS pour le moment je regarde les occasions. Je vous donne en lien un exemple qui m’interpelle: https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-87101420295.html J’en ai vu deux ou 3 autres dans le même style. Un kilométrage extrêmement bas : 1 an et rodage même pas terminé. J’aimerai avoir votre avis merci :)”

    Quel avis peut on donner ? Celle là est déjà accessoirisée et repeinte en partie, donc y’en a pour de la monnaie. Si c’est dans tes goûts pourquoi demander aux autres ?

    #221206

    En fait c’est questionnement, étonnement, y a des accessoires jantes peintes, mais à côté de cela elle a quasi pas roulé. J’ai vu 2-3 annonce de ce type sur des modèle de 2018 également, des modèles en dessous des 1000 km, donc pas de rodage terminé.. Ca ne vous parait pas étrange ? Après bien sûr c est une histoire de gout pour les couleurs. Et le tarif est-il cohérent ? je suis très mauvais pour estimer le prix d’une occasion ^^

    #221207

    Il s’agit la plupart du temps de moto démo des concess qui les arrangent un peu différemment pour leur remettre de la plus value en occase. Tu achètes sans doute une moto d’essaie .

    #221220

    Brico a raison (pléonasme) Mais, comme je n’aime pas être d’ accord à 100‚ÑÖ, attention quand même à la perso qui peut être plus difficile à revendre que l’origine…

    #221221

    Feelooz a raison . D’ailleurs je n’ai pas dit que la perso était de bon goût. Et puis dire comme Feelooz , c’est une garantie d’absolu dans ses points de vue . Toutes ces perso , moi ça me va ; je finirai par avoir la seule Z900RS rouge orange totalement d’origine , équipée des options kawa .

    #221222

    D accord merci pour vos reponse. Perso je vais éviter celle avec les jantes blanches. Mais du coup je vais fuit celle qui n ont pas encore 1000 bornes pas fan de prendre une moto de démo

    #221456

    Sur le papier, il est marqué qu’il faut rouler en dessous de 6000 tours pendant 1600kms Donc si je devais prendre une moto d’occasion, je m’assurerai que la personne n’a pas violenté la moto, même juste après la révision des 1000 où c’est censé être ok pour le moteur vu que les huiles ont été changées etc

    #221458

    En réponse à Komasayu (post 217757]Sur le papier, il est marqué qu’il faut rouler en dessous de 6000 tours pendant 1600kms Donc si je devais prendre une moto d’occasion, je m’assurerai que la personne n’a pas violenté la moto, même juste après la révision des 1000 où c’est censé être ok pour le moteur vu que les huiles ont été changées etc”

    Tout cela est très théorique, et les 1600 km, ce n’est que la traduction de 1000 miles, c’est un chiffre donné parce qu’il est rond. Tant que tu n’es pas le premier proprio, tu ne peux savoir comment le moteur a été rodé, c’est ce qui peut faire reculer pour acquérir une machine d’essai en concession Personnellement, si je devais acheter une bécane neuve, ce serai première vidange après 100 km parcourus au ralenti, pour éliminer les particules des premiers fonctionnements, puis deuxième vidange à 500 km en ayant roulé un peu moins vite, et une troisième à 1000. Avec de la super huile à moins de 5 euros le litre, pas celle de la concession hors de prix et pas meilleure, et remplacement du filtre à chaque fois Je sais, je vais paraître tatillon, mais à 12000 euros le bout, y a de quoi être soigneux

    #223856

    Salut les gars, Moi j’ai acheté la mienne il y a un mois. Orange-marron avec selle bultex, poignée chauffantes, bulle kawa (style café-racer à 347ç) béquille centrale, poignée passager, double protection carter/cylindre, sacoches cavalières et extension garantie à 4 ans. 12.000Km, année 2018 à 9000ç et elle est dans un état nickel ! Comme si elle sortait de la chaîne de montage. Vraiment. Donc … un poil cher la verte à jantes blanches je trouve. Bon dimanche à tous

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