Nouveau réservoir

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  • #221100

    Bonjour à tous. Après avoir décapé tout mon réservoir, je m aperçois qu il a été réparé plusieurs fois et qu il est vraiment en mauvais état. Grandes surfaces Mastiqué sur le côté et sur le dessus proche du bouchon. J ai envie de me rabattre sur un nouveau mais impossible d en trouver un propre en occaz. Savez vous si des réservoirs d autres modèles sont adaptables sur mon zéphyr 750 ? J en ai vu des adaptables pour zéphyr, tout neuf, sur eBay mais qd je regarde les dimensions, ils ne correspondent pas du tout.

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  • #221146

    je vais essayer de poncer et je verrai bien et si j’ y arrive pas je verrai avec un carrossier

    #221148

    https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/kawasaki-zephyr-750-zr750c-mehrfach-zerlegt-/940017640-306-25059 J’ai déjà envoyé quelques pièces pour Dodo Ich habe schon Teile fàºr Dodo verschickt

    #221160

    Et celui-ci ça vaut combien ? A votre avis L’intérieur est propre Pour un Héritage sans bosse d’origine, je serais prêt à mettre aux alentours de 400, peut-être un peu plus, mais avec le poc, faut refaire la peinture et il devient un résé classique, je dirais 200/250 ? Pas facile d’estimer, on en a pas vu beaucoup passer…

    #221171

    Tu le vends ?

    #221174

    Pour un Héritage sans bosse d’origine, je serais prêt à mettre aux alentours de 400, peut-être un peu plus, mais avec le poc, faut refaire la peinture et il devient un résé classique, je dirais 200/250 ? Pas facile d’estimer, on en a pas vu beaucoup passer

    #221178

    Il m a servi pour faire le moule du mien.

    #221187

    Super sympa comme ça !!

    #221209

    En réponse à ROUTman77 (post 217479]Il m a servi pour faire le moule du mien.

    David , as tu idée du prix de revient de ton reso refait comme il est ?

    #221245

    Salut Brico, difficile a dire puisque j’ai fait faire le moule, et le fabricant ne fait que du carbone. Il demande 800ç, en utilisant mon moule.

    #221251

    et le moule tu l’as gardé pour toi dans la négo, et tu as très bien fait ;) ce serait franchement pas juste qu’on utilise ton super boulot

    #221277

    CC Je crois que j’ai vu les réservoir neuf sur Ebay et autre en vente.A mon avis,ce n’est pas forcément une mauvaise affaire,mais si on n’a pas la possibilité de braser et de fabriquer des pièces en métal,il restera sur une étagère…..Les fixations sont à récupérer sur l’ancien,quid du passage du cadre,la « liaison » réservoir /selle est à faire,comme la fixation sup des caches latéraux,plus robinet essence et fixation jauge.Bref,pas impossible si on y est préparé. Je te conseille,sauf à trouver une belle occase,de nettoyer le tien pour évaluer les dégà¢ts.

    #221278

    Et en fabriquer un comme celui en carbone,faut être bon,sacrément doué mème…….

    #221287

    Pour ma part, il me restait juste à le vernir, fixations comme l’original sauf en carbone kevlar, bouchon neuf, et jauge d’origine. C’est un peu chère mais ce n’est pas du bricolage ni du bidouillage.

    #221290

    oui je crois que je vais continuer pour voir dans quel état il est et voir si je peux faire quelque chose sinon je le ferait faire par un carrossier.

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