- Ce sujet contient 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du ZC › Équipements › Nouveau réservoir
oui je crois que je vais continuer pour voir dans quel état il est et voir si je peux faire quelque chose sinon je le ferait faire par un carrossier.
Pour ma part, il me restait juste à le vernir, fixations comme l’original sauf en carbone kevlar, bouchon neuf, et jauge d’origine. C’est un peu chère mais ce n’est pas du bricolage ni du bidouillage.
Et en fabriquer un comme celui en carbone,faut être bon,sacrément doué mème…….
CC Je crois que j’ai vu les réservoir neuf sur Ebay et autre en vente.A mon avis,ce n’est pas forcément une mauvaise affaire,mais si on n’a pas la possibilité de braser et de fabriquer des pièces en métal,il restera sur une étagère…..Les fixations sont à récupérer sur l’ancien,quid du passage du cadre,la “liaison” réservoir /selle est à faire,comme la fixation sup des caches latéraux,plus robinet essence et fixation jauge.Bref,pas impossible si on y est préparé. Je te conseille,sauf à trouver une belle occase,de nettoyer le tien pour évaluer les dégà¢ts.
et le moule tu l’as gardé pour toi dans la négo, et tu as très bien fait ;) ce serait franchement pas juste qu’on utilise ton super boulot
Salut Brico, difficile a dire puisque j’ai fait faire le moule, et le fabricant ne fait que du carbone. Il demande 800ç, en utilisant mon moule.
En réponse à ROUTman77 (post 217479]Il m a servi pour faire le moule du mien. ”
David , as tu idée du prix de revient de ton reso refait comme il est ?
Super sympa comme ça !!
Il m a servi pour faire le moule du mien.
Pour un Héritage sans bosse d’origine, je serais prêt à mettre aux alentours de 400, peut-être un peu plus, mais avec le poc, faut refaire la peinture et il devient un résé classique, je dirais 200/250 ? Pas facile d’estimer, on en a pas vu beaucoup passer
Tu le vends ?
Et celui-ci ça vaut combien ? A votre avis L’intérieur est propre Pour un Héritage sans bosse d’origine, je serais prêt à mettre aux alentours de 400, peut-être un peu plus, mais avec le poc, faut refaire la peinture et il devient un résé classique, je dirais 200/250 ? Pas facile d’estimer, on en a pas vu beaucoup passer…
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/kawasaki-zephyr-750-zr750c-mehrfach-zerlegt-/940017640-306-25059 J’ai déjà envoyé quelques pièces pour Dodo Ich habe schon Teile fàºr Dodo verschickt
je vais essayer de poncer et je verrai bien et si j’ y arrive pas je verrai avec un carrossier
j ‘ai déjà envoyé des messages à ces sites et ils n ‘ont plus les réservoirs
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !