Projet 750 zephyr café racer

Forums Technique Restaurations & Modifications Projet 750 zephyr café racer

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Comme convenu, les photos de l’avancement de mon cafra. [EDIT Ben : J’ai inséré tes photos au corps du message (sauf celle ou on aperçoit une meuleuse d’angle, sensibilité oblige) ]

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses

suite

suite

Réalisation du support batterie et du boitier sous la selle.

réfection des platines et reposes pieds

Maitre cylindre et commandes guidon.

Rénovation des étriers de freins.

Tu nous présentes de belles photos, mais avec quelques explications, ce serait plus mieux bien Alors donc, c’est de la peinture en bombe ? C’est toi qui soudes ? Au final, ça devrait ressembler à quoi ? Perso, je m’en pose des questions

Voila ou j’en suis….

Euh, un cafra avec des pneus d’enduro ?

Pareil, c’est chouette les photos, ça manque parfois sur divers sujets. Là en revanche c’est vachement illustré mais ça manque un peu de texte. Tu nous racontes Maxime ?

Ba oui, ta plusieurs styles dans la création du café racer.

En fait, j’avais tout dit dans ma présentation, c’est un projet qui a murit des années avant de me lancer, et je voulais absolument un zephyr comme base. Après il faut savoir que je ne suis pas mécanicien et c’est une première pour moi. Je fais tout moi même, sablage, peinture, soudure ect….mais il est vrai que j’y passe tout mon temps, le soir après mon travail et les week-end. Je devais courir le week-end dernier au festival du café racer à l’autodrome de monthlery, mais malheuresement la bécane était pas prête J’ai ma femme qui recherche déjà une 550 zephyr pour que je lui réalise le même projet. Et bien je ne suis pas près de sortir de mon garage !!!!!

En réponse à maxime91 (post 216948]Ba oui, ta plusieurs styles dans la création du café racer.”

Dès l’instant qu’il y a des bourbiers entre deux terrasses de cafés, y a pas de raisons de ne pas qualifier de café racer une zéphyr montée avec des tétines

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 35)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.